darknic29

Votre avis sur GTA V

Votre note pour GTA V  

114 votes

  1. 1.

    • 0
      2
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      2
    • 5
      1
    • 6
      4
    • 7
      19
    • 8
      32
    • 9
      29
    • 10
      25


Recommended Posts

par contre je vois pas ce qui nous attend pour le prochain gta , car on vas pas bouffer du liberty city ou du los santos eternellement quand meme !! je vois que deux solutions la , ou on nous sort un vice city ou on nous sort un truc genre liberty city , vice city et san andreas reunis .... par exemple allez en avions d'une ville a une autre au fur a meusure de l'histoire , compagnie aerienne moyennant l'achat d'un billet d'avions . du style tu commence a liberty city et au bout d'un moment comme tu es trop rechercher par la mafia tu te fait oublier dans une autre ville , un jeux enorme sur trois cd ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En graphisme et tout ça c'est parfait perso j'ai tout aimer dans ce jeu les capacités des perses la force et tt le golf aussi il a été bien améliore le seul truc c'est kil faut kil remette toutes les autre activités de gta iv comme les boîtes de nuits bowling et aussi un lc cage fighter (avec le perso ki va avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ça doit faire longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes :)

 

4 mois après avoir acheté GTA V à sa sortie, j'ai enfin pu le finir à 100 % (pour me croire ID PSN : "NCDarK" dans trophée)

Je n'ai toujours pas donné mon avis sur le jeu, j'ai préféré attendre et l'exploiter à 100 % avant de donner ma critique, j'ai eu un rythme assez long et lent pour le finir, ça n'a pas été facile du tout car c'est le 1er GTA que j'ai finis complètement ! ^_^

 

Sinon, le jeu dans l'ensemble est largement satisfaisant et très réussi, un énorme plaisir a été pris sur ce jeu je dois dire.

Un scénario qui a tenue la route, 3 personnages et un système de switch qui resteront à jamais mémorable dans l'histoire des GTA ! Des graphismes éblouissant et bluffant pour avoir joué sur PS3, une animation fluide et agréable à voir, des détails incroyablement croustillant, une carte largement grande pour avoir incrusté tant d'éléments divers. Ce qui a permis une total immersion.

 

Une conduite très efficace et encore mieux je trouve (peut-être moto un peu moins :dry: ), niveau véhicules (voitures, motos, vélos, quad, avions, hélico, tracteurs, buggy, camions, sous marins, bateaux) je peux pas me plaindre c'est nickel, on a le choix :)

 

Activités du jeux, on a largement une quantité suffisante pour pas s'ennuyer donc ça a permis de faire durée la vie du jeu :cool:

 

Globalement une réussite, l'attente en valait le coup. Voilà mon 10/10 pour le vote ! :cool:

Seul le Online reste à exploiter maintenant, je n'y ai pas beaucoup joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel avis. Tu as terminé le jeu à 100% sans jamais zieuter les soluces ? :shifty:

 

De mon côté j'ai décroché assez vite du jeu, finalement. Mais je compte m'y remettre très bientôt. Tu donnes envie de remettre la main dessus plus vite que prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel avis. Tu as terminé le jeu à 100% sans jamais zieuter les soluces ? :shifty:

 

De mon côté j'ai décroché assez vite du jeu, finalement. Mais je compte m'y remettre très bientôt. Tu donnes envie de remettre la main dessus plus vite que prévu.

 

Aah merci ^_^

En fait oui je nie pas avoir cherché les solutions, car ça m'aurait pris beaucoup de temps de le finir et je crois que sans les astuces je n'aurais jamais pu avancé (je parle surtout des objectifs secondaires et cachés)

 

Je vais pas le cacher non plus, mais moi à force je décrochais souvent du jeu, c'est pour que ça m'a pris au moins 4 mois pour le finir, il m'arrivait souvent où j'en pouvais plus de GTA V tellement ! Après j'ai avancé tranquillement sans me presser. Ce qui est bien avec ce jeu c'est qu'on a pas de limite de temps et qu'on peut jouer à l'infini, donc autant que tu prennes ton temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant