Labatt

[Topic unique] Recherche joueurs pour débloquer les options du LS Customs par des courses.

Recommended Posts

Debloquer tous les objects du Ls Custom

 

Bonsoir

 

Je chercher une personne pour faire des courses a 20 seconde pour s'entraider a debloquer tous les objects du Ls Custom

 

Merci d'avance

 

Edit de la modération : déplacement du sujet dans la section GTA online du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[XBOX]Débloquer du contenu LS custom

 

j'ai besoin de personne pour faire des courses et bien sûr me laisse gagner pour pouvoir débloquer les contenus sinon si vous avez besoin aussi je peux lancer la course 2 fois pour que chacun gagne et puisse débloquer eux aussi

 

Donc ajouter moi sur le XBOX Live : Djawad1001

 

P.S.: je commence à jouer vers 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous comme je l'avais déjà indiqué dans ma présentation, je cherche une gentille personne qui pourrait me dépanner pour quelques courses à faire pour débloquer les modif moteur niveau 4 me reste 35 courses a gagner enfin pour une catégorie

 

Sur des courses de 30 s ça peut aller vite, évident je dépanner après si besoin pour tout autre chose voir la même si quelqu'un a besoin bye

 

Merci d'avance

 

Modération (MN) : fusion de topics

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je me rends compte que j'ai bien plus de courses à remporter

35 en sportive

27 en grosse cylindre et les super sportives j'ai pas encore vu je l'ai acheter hier soir ;)

 

Au fait vous savez combien il y a de catégories ?

Modifié par ashrak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi je m'aperçois que pour les catégorie sportives et supersportives il me faut le même nombre de courses donc en fait les deux ne font qu'une seule et même catégorie

ai je tort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas la même catégorie, mais il faut le même nombre de courses pour débloquer les deux, sachant que peut importe, la voiture que tu prends si tu gagnes, ca te compte une course dans toutes les catégories.

 

Donc, il te faut encore gagner 35 courses, pour avoir toutes les modifications mécanique débloqué sur toutes les voitures et motos

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant