Labatt

[Topic unique] Recherche joueurs pour débloquer les options du LS Customs par des courses.

Recommended Posts

Bonsoir, tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc dsl si je suis dans la mauvaise parti du site. Ensuite j'aimerais savoir si 3 personnes sur Xbox One seraient okay pour faire une course rallye avec moi pour débloquer le metaux (pour modifier la voiture) ?

 

Voilà ajouter mon gamertag :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ONE] Cherche qqun pour débloquer le turbo

 

Salut,


Je cherche quelqu'un qui, comme moi, aurait besoin de gagner des courses avec certaines catégories de véhicule pour débloquer des pièces au LS Custom.

Pour ma part je suis focalisé sur la victoire de 10 courses en sportive.

 

Ajoutez-moi et laissez un message si intéressé, on se laissera gagner chacun à son tour sur casier judiciaire.

 

GT : JupiterMars4629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Black-GTAV, j'ai survolé le lien sans conviction d'y trouver quelque chose d'utile (le lien datant de 2013 et s'intitulant recherche de joueurs).

 

Finalement, j'y ai trouvé une info intéressante selon laquelle la catégorie de véhicule (sportive ou autre) n'a aucune importance quant au déverrouillage des pièces.

 

Depuis la dernière maj j'ai fais quelques courses spéciales (donc avec des véhicules spéciaux) et effectivement il ne me reste plus que 4 courses à remporter pour débloquer le turbo sur une sportive.

 

Cool, merci, je peux tout de même aider si nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JupiterMars4629 a dit :

[ONE] Cherche qqun pour débloquer le turbo

 

Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit :

 

D'ailleurs on y va : fusion des topics. Merci @Black-GTAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Xbox One] Recherche joueurs pour courses rallye (débloquer les peintures métaux)

 

Bonjour,

Je cherche des joueurs sur Xbox One pour débloquer les peintures métaux du LSC. Il faut gagner une course rallye mais je ne trouve personne pour en faire. Si quelqu'un n'a pas les peintures et serait intéressé pour les débloquer ou m’aider à fair la course se serait cool :biggrin:

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéalement, il te faudrait même 3 partenaires pour faire une course à 2 équipes où vous vous laisseriez mutuellement gagner.

 

J'aurais été intéressé, mais je suis sur PC :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant