Labatt

[Topic unique] Recherche joueurs pour débloquer les options du LS Customs par des courses.

Recommended Posts

Recherche partenaire pour courses 1 gagnant chacun son tour pour debloquer pieces moteur et gagner argent

 

Bonjour, je m'apelle olivier, je joue sur ps4 et je galere pour gagner des courses qui permettent de debloquer les modifications de voitures. je cherche un partenaire pour faire des courses 1 tour on gagne chacun son tour, idealement courses courtes genre aeroport, on parie a chaque fois et du coup on gagne argent, rp et surtout on debloque modif voitures, dispo le soir et week end. A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Recherche partenaire pour courses 1 gagnant chacun son tour pour debloquer pieces moteur et gagner argent

 

Bonjour, je m'apelle olivier, je joue sur ps4 et je galere pour gagner des courses qui permettent de debloquer les modifications de voitures. je cherche un partenaire pour faire des courses 1 tour on gagne chacun son tour, idealement courses courtes genre aeroport, on parie a chaque fois et du coup on gagne argent, rp et surtout on debloque modif voitures, dispo le soir et week end. A plus

 

ça m'intéresse perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je cherche toujours des personnes pour m'aider à débloquer au LS Custom's sur Ps3

 

 

 

Merci

 

 

Bonjour je suis dans le même cas que toi je n'arrive pas a les débloquer cars j'arrive jamais premier :(

 

c'est pourtant pas compliqué, il suffit de se laisser gagner la course chacun son tour .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai recommencé un nouveau personnage et j'aimerais débloquer les améliorations moteurs rapidement.

si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider sur la course casiers judiciaires sur 1 tour en se laissant gagner à tour de rôle ( possibilité de rajouter les paris pour gagner 4000 dollars ) .

merci de votre aide :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis sur ps4 et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour débloquer les améliorations moteurs ( course casiers judiciaires 1 seul tour avec pari ) 

mon id ps4 : flow89340 ajoutez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 je suis sur ps4 et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour débloquer les améliorations moteurs

Bonjour

 

Fusion des topics " Débloquer améliorations moteurs. ( PS4 ) " créé par Flow89340 et "[topic unique] recherche joueurs pour débloquer les options du LS Customs par des courses". Note que le forum "Clans" où tu as créé ton sujet est dédié à la recherche et la présentation de crew mais en aucun cas une requête comme la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, lecocguen a dit :

Il me manque 7 ou 8 courses pour débloquer les turbos, sur Xbox One. Si quelqu'un veut passer une soirée prochainement à monter le niveau en ma compagnie faites moi signe !

Demandes moi à l'occasion,j'ai une course qui dure 30 secondes donc t'en auras pas pour la soirée et je crois que je t'ai déja dans mes amis.

Modifié par got

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant