BLUE MAGIC

Garage caché, invisible sur le site du jeu, 12 places de voitures.

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,au passage c'est le premier topic que j'ouvre, merci de votre indulgence, parce que je sais d'avance que j'aurais peu de réponse vu la difficulté du truc.
2 3 youtubeurs ont récemment parlé d'un garage/appartement caché disponible sur la carte de GTAO permettant d'avoir 2 places supplémentaires de voitures.
Or ces petits malinois n'ont pas l'air décidé à dévoiler l'emplacement, ce qui fait que beaucoup de personnes n'y croient qu'a moitié et n'ont même pas la motiv' de chercher.
Je m'en suis chargé avec plusieurs potes,et après 2h de recherches intensives en hélico sur chaque parcelle de la carte on a abandonné.
Je me doute bien que celui qui a trouvé cette appart' sait qu'il a le Saint Graal devant lui et qu'il y a très peu de chance qu'il nous fasse partager son trésor, mais si seulement quelqu'un pouvait parler,sa serait un grand pas pour beaucoup de mondes, car on a tous dit la même chose :10 places de voitures,c'est peu.
Et beaucoup doivent faire des choix et jeter des voitures qu'ils ont acheté précédemment.
Enfin voila si quelqu'un veut enfin parler, qu'il n'hésite pas :)
PEACE

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2-3 youtubeurs ont lancé une rumeur, c'est tout.

Peu de chance que ça soit vrai...Désolé pour toi. :/

Vous pensez vraiment, bien sur c'est ce que je me suis dit,pourquoi aucune vidéo ne serait sorti depuis ?

Apres peux etre que j'ai tellement envie que sa soit vrai,que j'y crois "naturellement" . Sa reste que des "on dit" jusqu'a preuve du contraire c'est sur ..

Et comme j'ai dit meme si c'etait vrai,ceux qui savent ou il est,qui voudrait le dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est en rapport mais je suis déjà tomber sur une portée garage ( ou mettre 2 voitures ) qui s'ouvre seul et que je n'ai pas acheter, son endroit je ne sais plus du tout mais je devrais pourvoir retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant