titivirus

[Général]Sauts Uniques

Recommended Posts

Salut à tous

Lorsque l'on essaie de faire des sauts unique, certains sont validés, d'autre non.

Qu'elle sont les critères qui permettent de valider les sauts uniques (hauteur, longueur,.....).

Il me reste 7 sauts à faire et impossible de les valider......

 

Merci....

Bon GTA à tous et à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben regardes dans l'accueil des forums et il y a une grande rubrique divers et dedeans(ne clique pas sur divers ca sert à rien) il y a la rubrique discussions et présentation, clique dessus puis sur nouvau si tu veux tu peux rgarder ma présentation qui s'appelle salut présentation d'un nouveau membre tu peux en prendre exemple même si c'est pas le meilleur(je ne me vante pas)je me suis inscrit y a pas longtemps. pour les sauts tu tombes pendant ou t'as fait beaucoup de codes? moi je les ai pas tous fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai sorti ma deuxième partie secondaire, qui a une sunrise, j'ai testé le 61, il ne marche pas le 18 si le 3 j'ai bousillé ma sunrise :blink: , j'ai pris une blade que j'ai bousillé aussi puis une flash ca na pas marché, le 2 j'ai abandonné la flash et j'ai pris une HPV 1000 des flics en raison de la faible largeur ca na pas marché j'ai pris ma troisième partie secondaire pour m'assurer que ca marchait pas et le 1(avec la dernière partie citée j'ai pris aussi une moto de flics) ca marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si le 18y marche juste avant d'atteindre le tremplin tu tounes sur la gauche mais le rate pas ( je m'amuse bien à le faire et par moment je fais CJ sauter du véhicule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant