CeCe39039

Situation bizarre

Recommended Posts

Salut à tous

Voilà, sur le Online, j'ai une zone verte qui s'affiche sur ma carte...
Quand je me rend sur place, il y a un fumer rouge ainsi que des lumière au sol...

Voici des photos pour vous aider...

 

Affichage sur la carte :

v6ry.jpg

 

Sur les lieux :

0_0.jpg

 

Voilà, qui pourrait m’éclaircir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue t'inquiète c'est normal , on appelle sa largage de caisse il faut que tu reste dans ce cercle pendant un certains temps puis un avion va larguer un colis et dedans sa peut contenir aussi bien des armes ou des $$ ;) . La fumée rouge t'indique exactement la ou le colis va attérir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne les ecoutes pas, il ne faut SURTOUT pas rester dans le cercle vert, il faut s'eloigner sinon le larguage ne se fera pas !! je me fesai avoir a chaque fois au debut !

Ba je me suis éloigner les truc était a l observatoire et je me suis

Éloigner jusqu'au mont chiliad et y avait toujours rien

 

Après je sais pas j'ai peux être subie un beug :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me soul à chaque session ya toujours un bouffon qui va se planté au disque vert et du coup là caisse est jamais larguée ! Ils sont galère à faire ça car à partir du moment où un mec est y est aller c'est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca me le fais aussi mais je crois bien que c'est seulement les caisses speciales qui bug, a chaque fois que j'arrive dans une session et que je sors de mon garage j'ai la notif "une caisse va etre larguée" ya bien le cercle mais keudal qui tombe... avec une caisse normal ca tombe qu'on soit dans le cercle ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas au courant qu'il ne fallait pas rester dans la zone verte, c'est bon à savoir !

 

Je pense plutôt que c'est une légende de forum, il me semble qu'une fois j'étais exactement dans la fumé et que la caisse met tombé dessus, je l'ai récupèré sans meme la voir du coup

Modifié par jeremybanksy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai eu droit à 2 fois le bug des caisses qui sont pas largués et comme par hasard c'était des caisses spécial et comme par hasard c'était le week avec l'événement.

aaahh que j'aime les programmateurs qui boss dans R* (un bon coup de pied ou je pense...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai eu droit à 2 fois le bug des caisses qui sont pas largués et comme par hasard c'était des caisses spécial et comme par hasard c'était le week avec l'événement.

aaahh que j'aime les programmateurs qui boss dans R* (un bon coup de pied ou je pense...)

Durant ce weekend j'ai ramassé une bonne dizaines de caisse verte vu qu'elles tombaient quasi à la chaine je n'ai parcontre je n'ai eu droit qu'a deux caisses spéciales, La première fois dés qu'il y a eu l'annonce j'ai appeler l'helico du Merryweather pret a foncer au point de rendez- vous: un autre a eu la même idée et s'est posé 2 secondes avant moi. Je lui ai foncé dessus avec mon helico et ai fait exploser le sien sans mourir! tout content je descend mais me fait démonter par les PNJ, Entre temps l'autre a respawn et a chopper la caisse.. je me suis retenu de m'enerver.

 

Deuxième fois même scénario sauf que j'arrive le premier: dans la hâte je me fait encore allumer par les PNJ et reswpawn prêt du signe de vinehood je monte la colline pendant que le deuxième élimine les PNJ et on arrive a quasi même distance de la caisse et décide d'attendre une fraction de seconde de trop avant de tirer. Il me tue et la par-contre j'ai rager pendant 20 bonnes minutes a lancer des "putin" et des "fait chié" toute les 30 secondes. Je crois que j'aurais préféré qu'elle ne tombe jamais

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant