Mrtupac47

Cargobob

Recommended Posts

Svp je voudrai avoir le Cargobob , mais je suis lvl 92 et on ne le trouve nul part et que je trouve débile de la part de R* bref une solution pour avoir le Cargobob ? Y'a un glitch que j'ai vue dispo pour l'avoir mais j'y arrive pas , peut etre vous pouvez le tester parce que c'est que des Anglais voila le lien :

ou

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info il y à un membre du forum qui à bien détaillé la manière pour trouver un cargobob après le lvl 42 et sans glitch :clapping: cherche petit scarabée :p

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il faut l'acheter en solo et pendant la livraison tu vas en ligne et il apparaît lorsque tu appelles pegasus, mais j'ai pas tout compris encore (ton 1er lien est patché)

 

Juste pour info il y à un membre du forum qui à bien détaillé la manière pour trouver un cargobob après le lvl 42 et sans glitch :clapping: cherche petit scarabée :p

http://realitygaming.fr/threads/avoir-le-cargobob-online-apres-le-level-42.224357/

J'ai essayé mais je sais pas comment il a fait , je trouve le cargobob mais il se pose pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil parce que c'est completement débile qu'a un certains niveau on peut l'avoir quand on veut mais une fois passé on peut le trouver nul part .. Ils vendent des trucs inutiles du style bus etc mais un simple Cargobob nan logique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fort zancudo mon ami, tu fais repop le Cargobob sur l'héliport de la base et avant qu'il ne décolle tu lui tire vite fait dessus pour faire partir le pilote qui te laissera gentiment son Cargobob. Après t'as plus qu'à le piquer et te débarrasser des étoiles (Si t'as besoin de détails envoies un message privé). Sinon tu as un post concernant le Cargobob sur ce forum où un membre explique aussi la manip' (c'est grâce à lui que je connais cette manip' d'ailleurs :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fort zancudo mon ami, tu fais repop le Cargobob sur l'héliport de la base et avant qu'il ne décolle tu lui tire vite fait dessus pour faire partir le pilote qui te laissera gentiment son Cargobob. Après t'as plus qu'à le piquer et te débarrasser des étoiles (Si t'as besoin de détails envoies un message privé). Sinon tu as un post concernant le Cargobob sur ce forum où un membre explique aussi la manip' (c'est grâce à lui que je connais cette manip' d'ailleurs :) )

 

Ou sinon y'a la vidéo que j'ai posté juste au dessus qui explique tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors je c est pas si c est la denier eMAJ la je viens de passé sur l aerodrome de sandyshore il y avait maverick et cuban 800 j ai été jusk au bout de l aerodrome et la j ai u un luxor et cargobob par moment c est le titan aussi

 

ps : niveau 82

Modifié par leguignol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors je c est pas si c est la denier eMAJ la je viens de passé sur l aerodrome de sandyshore il y avait maverick et cuban 800 j ai été jusk au bout de l aerodrome et la j ai u un luxor et cargobob par moment c est le titan aussi

ps : niveau 82

Ah ! Peut-être une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant