cube18hpc

pas d'argent dans les fourgons blinder

Recommended Posts

 

ohhh,pauv' chou,y pleure parce qu'il est tout seul avec sa xbox :lol:

Il pleure pk il est seul a pas avoir de bug de merde.Mec c'est comme partout, les gens qui beuguent pas chiallent pas et remonte le sujet, ya que des PS... Sur ce je desabonne ce topic :)

 

ciao!

et arrete d'emmerder les autres...c'est pas la premiere fois que je te vois critiquer...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé plus d'une fois aussi, surtout quand les fourgons spawn a la suite

 

comme par hasard... c'est des gens sur PSN qui l'ont vécus...

 

Toi t'es vraiment pas malin.. T'es comme un extremiste qui rapporte tout a la religion, ca devient ridicule... la Xbouz est exempté de tout bugs peut etre?? C'est toi l'abruti.. Le live doit vraiment etre une communauté de merde si ya que des mecs comme ca... mais enfait il est juste vénère parce que la PS4 est beaucoup mieux que la Xbouz Ouane :D

Modifié par Greenthumb313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... déjà fourgon + C4 faut oublier!

 

Les fourgons respectent le code, doublez-le et attendez le à un feu (ou stop), marchez tranquile vers les porte arriere et sortez le fusil à pompe (El Pompo Del Fouzil) la suite? 4 cartouche à bout de canon sur la poignée et attendez que les sac tombe au sol... Ensuite éliminé le gardien passager (le chauffeur c'est une flippette) et puis c'est tout!

 

Bug Connu:

  • Les fourgon créés par les autre joueurs sont parfois pas attaquable par nous même (fourgon vide)
  • 30 cartouche n'ouvre pas le fourgon
  • le Multi-Spawn des fourgons peuvent apporter des bug (les miens était toujours pleins)

J'ai eu tres peu de bug pourtant j'suis sur ps3... la théorie de Bantinr est naze!

Modifié par Rony-Beck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois quand tu pète un camion qui est entrain d'avancer l'argent tombe a l'endroit de l'explosion mais n’apparait pas tout de suite

faut faire demi tour, ça dois être un problème d’affichage !

 

+1, souvent lié à un problème d'affichage, récurrent mais j'ai toujours eu les thunes!

 

comme par hasard... c'est des gens sur PSN qui l'ont vécus...

 

 

Cass'os cass'os cass'os

 

 

achtroumph Abrutis !

 

Nous on as pas de sushi c'est tout.

Ça t'arrives de poster des messages constructifs???

Si c'est de l'humour, de merde, mais de l'humour, mets des smileys, dans le cas contraire, t'es aussi intelligent que tes posts...

C'est saoulant de lire toujours la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé plus d'une fois aussi, surtout quand les fourgons spawn a la suite

 

comme par hasard... c'est des gens sur PSN qui l'ont vécus...

Toi t'es vraiment pas malin.. T'es comme un extremiste qui rapporte tout a la religion, ca devient ridicule... la Xbouz est exempté de tout bugs peut etre?? C'est toi l'abruti.. Le live doit vraiment etre une communauté de merde si ya que des mecs comme ca... mais enfait il est juste vénère parce que la PS4 est beaucoup mieux que la Xbouz Ouane :D

C'est vrai que tu fais preuve d'une plus grande maturité dans ton message...

 

Sinon j'ai fais 2 camions blindés hier, les deux étaient vides... :/

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, cela a du m'arriver 2 ou 3 fois : une attaque "propre" au fusil à pompe, les portes s'ouvrent, et... quedal... ^^ ... mais en général aucun souci... et depuis la MAJ j'ai un fourgon toutes les 10 ou 15 minutes... le dernier, cette nuit : 13700 dollars... correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'est arrivé plus d'une fois aussi, surtout quand les fourgons spawn a la suite

comme par hasard... c'est des gens sur PSN qui l'ont vécus...

Toi t'es vraiment pas malin.. T'es comme un extremiste qui rapporte tout a la religion, ca devient ridicule... la Xbouz est exempté de tout bugs peut etre?? C'est toi l'abruti.. Le live doit vraiment etre une communauté de merde si ya que des mecs comme ca... mais enfait il est juste vénère parce que la PS4 est beaucoup mieux que la Xbouz Ouane :D

C'est vrai que tu fais preuve d'une plus grande maturité dans ton message...

 

Sinon j'ai fais 2 camions blindés hier, les deux étaient vides... :/

 

 

J'ai dis Xbouz pour le titiller mais je m'en fous completement de la guèguerre inter-consoles... mais la plupart du temps c'est les Pro Xbox qui crache sur le PSN (sans raisons...jalousie peut etre?^^) et non l'inverse... alors quand tu vois ce genre de propos alors qu'on parlais juste d'un probleme IG, bah ouais ca me fais penser à un extremiste ! ("cassos, cassos, cassos, abrutis, ca ne peux que arriver sur le psn...")

A part ca pour ce qui est de la One vs PS4 j'ai beaucoup d'amis (oui j'en ai, meme sur Xbox!) qui préferaient la 360 a la PS3 et qui change de camp pour la next gen, certes j'y ai été un peu fort sur le "beaucoup mieux que"..mais encore une fois c'etait pour le titiller..

Sinon il et ou le soucis de maturité dans mon message..?

Modifié par Greenthumb313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que des fois les fourgons ont rien c'est la crise :( , quand c'est comme sa je leur colle des bombes collantes sur eux BOUM! on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avant je fesais comme tout le monde je coller une c4 sur la porte du camion blindé et je me servais , mais depuis un certain temp les sacs d'argent n'apparaisse plus ( en tout cas c'est valable pour moi), surment un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca m'est arrivé plus d'une fois aussi, surtout quand les fourgons spawn a la suite

comme par hasard... c'est des gens sur PSN qui l'ont vécus...

Toi t'es vraiment pas malin.. T'es comme un extremiste qui rapporte tout a la religion, ca devient ridicule... la Xbouz est exempté de tout bugs peut etre?? C'est toi l'abruti.. Le live doit vraiment etre une communauté de merde si ya que des mecs comme ca... mais enfait il est juste vénère parce que la PS4 est beaucoup mieux que la Xbouz Ouane :D

C'est vrai que tu fais preuve d'une plus grande maturité dans ton message...

 

Sinon j'ai fais 2 camions blindés hier, les deux étaient vides... :/

J'ai dis Xbouz pour le titiller mais je m'en fous completement de la guèguerre inter-consoles... mais la plupart du temps c'est les Pro Xbox qui crache sur le PSN (sans raisons...jalousie peut etre?^^) et non l'inverse... alors quand tu vois ce genre de propos alors qu'on parlais juste d'un probleme IG, bah ouais ca me fais penser à un extremiste ! ("cassos, cassos, cassos, abrutis, ca ne peux que arriver sur le psn...")

A part ca pour ce qui est de la One vs PS4 j'ai beaucoup d'amis (oui j'en ai, meme sur Xbox!) qui préferaient la 360 a la PS3 et qui change de camp pour la next gen, certes j'y ai été un peu fort sur le "beaucoup mieux que"..mais encore une fois c'etait pour le titiller..

Sinon il et ou le soucis de maturité dans mon message..?

Tu lui reproche de tout ramener au troll xbox/ps, mais toi même tu le fais dans ton message.

Quand lui troll c'est de l'extremisme, quand tu troll c'est du "titillage" (def. Page 258 du dictionnaire Maxanien :p). Voilà comment je vois ton message ce qui me laisse penser que tu n'es pas mieux que lui.. (Après je ne te connais pas, mon jugement se porte sur ton message et non sur ta personne ;))

 

PS: Désolé pour ce post totalement hors-sujet.

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant