cube18hpc

pas d'argent dans les fourgons blinder

Recommended Posts

Si tu exploses le fourgon, logiquement il n'y aura pas d'argent. Faut mettre une bombe collante sur la porte de derrière, ou tirer sur la porte à la mitraillette.

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune source officiel concernant ce que je vais dire, mais je pense que les fourgons sont bug.

 

Chaque fois que j'ai tenter de les faire à la bombe collante l'argent s'y trouvais genre 2/5, puis j'ai tester au fusil à pompe et bizzarement l'argent est tomber à chaque fois. Donc maintenant je tue le conducteur, je le vole et je vais l'ouvrir un peu plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune source officiel concernant ce que je vais dire, mais je pense que les fourgons sont bug.

 

Chaque fois que j'ai tenter de les faire à la bombe collante l'argent s'y trouvais genre 2/5, puis j'ai tester au fusil à pompe et bizzarement l'argent est tomber à chaque fois. Donc maintenant je tue le conducteur, je le vole et je vais l'ouvrir un peu plus loin.

j'ais fais pareil que toi sur 2 des 4 fourgons mais rien,pas de sacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé aussi une ou deux fois et je me demandais si l'argent n'avait pas été détruit par l'explosion de la porte, mais bon ça me semble bizarre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'en faire un maintenant et aucun probleme!

peut etre un bug hier soir,enfin c'est rageant quand meme.

ça m'est arrivé aussi, avec des potes ou tout seul, quelques fourgons, parfois, sont vides. Va comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme par hasard... c'est des gens sur PSN qui l'ont vécus...

Et ??

 

je viens d'en faire un maintenant et aucun probleme!

peut etre un bug hier soir,enfin c'est rageant quand meme.

 

J'ai déja eu la blague quand tu fais sauter les portes d'un fourgon et qu'une voiture de pnj ce fais exploser la y à pas de $ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh,pauv' chou,y pleure parce qu'il est tout seul avec sa xbox :lol:

Il pleure pk il est seul a pas avoir de bug de merde.Mec c'est comme partout, les gens qui beuguent pas chiallent pas et remonte le sujet, ya que des PS... Sur ce je desabonne ce topic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant