BenDeR

GTA San Andreas disponible sur mobiles en décembre

Recommended Posts

sera-t-il disponible sur ipod touch 4 et ios 7?

 

merci de me repondre.

 

sera-t-il disponible sur ipod touch 4 et ios 6 ?

 

merci de me repondre.

 

GTA III et Vice City nécessitent iOS 4.3 ou une version ultérieure, et sont compatibles avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Enfin, ce sont des app optimisées pour l'iPhone 5.

 

Cela devrait être de même avec San Andreas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je l'ai fini sur PS2 5 ou 6x et xbox au moins 3x et aussi sur PC ( j'avais mes patchs BMW Série 5 sur les sentinel, les SLK sur les voitures de Yakuza :D etc etc ... et les mercedes class S sur les ............. manana !!! oui oui j'avais plus de voitures dispos ) sur iPhone et iPad j'ai débloqué a chaque les troisièmes îles mais pas moyen d'avancer au bout d'un moment les missions deviennent trop chaudes pour mes 10 doigts et mon écran tactile :( par contre j'ai jamais réussi a trouver ces ***** de 100 paquets cachés mais j'ai jamais eu recours a la solution de facilité qu'est internet, je crois que j'en avais 91 mais là je parle d'un truc qui a au moins 10 ans !

 

Soit dit en passant j'hésite a me reprendre une Xbox juste pour rejouer a GTA III :) ( j'ai encore mon pack GTA III et GTA VC " le précieuuuuux " )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte me le prendre (si c'est le même prix que le III et VC :p). J'espère qu'il est compatible avec le HP Slate 7...

Est-il compatible avec le HP Slate 7 au faite (déja poser la question sur forum GTA III)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non j'ai finis toute l'histoire l'import export, et tout mais je suis bloqué à la toute première mission secondaire, va voir dans le forum GTA 3 si tu veux comprendre, je vais éviter de m'étaler dans ce topic^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant