Big Smoke

Alex King - Soiré V.I.P.

Recommended Posts

Invité drick-hose_c

nan mais il va le faire en écri pas en oral...

sinon moi j'attend la prochaine d'alex king :

King of hiphop feat OG LOC ! mdr jdec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai en Oral, j'sais pas j'ai ajamis essayé... Déjà faut réécrire la chanson dans une version vraiment hard pour les Oreilles... Et puis bon, niveau Mic j'ai rien... mais bon faut voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

le début par grarem :

 

vien a ma soiré à deux pied.. heu VIP, vien on va bien se faire chié euh... s'amusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une idéer pour arranger un pteit peu la fin du clip. A la place des deux mecs qui se font refuser, faudrait mettre à la place deux crips, y'en a un qui tire et ensuite il dit : fucc ya. :turned: . faut que je trouve une vidéo avec ça. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai après on va tourner des clips et tout, on va être des supers stars, on fera de la pub a GTANF, et tout xD

 

Sinon vous pensez que je garde mon refrain que j'avai fait ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' écris des lyrics , je rappe, alors celui qui veut descendre Alex King j' suis down ac lui.

puta*** mis ou sont passés les rappeurs!!!!!!!!!Trop d' commercial dans les clips...

 

 

Comme je dis ds mes rimes :

"J' veux péter l' score, dans ma vie j' veux controler mon sort.

Des pédés sortent des disques alors qu' on laisse les meilleurs sans or..."

 

EDIT DRICK : les HS non merci le sujet à un nom donc par pas autre part

Modifié par drick-hose_c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que la majorité des rappeurs français ne valent pas mieux que cet Alex King . Mais je suis sur d'une chose , c que pendant que vous le critiquez , lui vend des milliers de skeuds car tout rap est devenu commercial et trouve un public très large : il suffit de voir le succés de ce topic . C juste un effet de mode et dans 10 ans plus personne ne saura qui sont ces types . Vous pensez que ces artistes sont cools et que c ché-bran d'écouter du rap . Moi ça doit faire 20 ans que j'écoute du rap mais c vraiment une musique que j'écoute de moins en moins pour faute de qualité . A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant