NT-BoneCollector

Activités/Argent

Recommended Posts

Bonsoir pourquoi avoir diminué l'argent gagné en faisant des activités ?

 

Je demandes ça car avant lorsque j'étais dans le top 3 c'était entre 4000 et 10 000$ voir plus

maintenant c'est a peine si on arrive a se faire 6000$ en finissant premier lors d'un affrontement.

 

Pourquoi punir des bons joueurs qui font leur argent en jouant des activités comme moi, j'ai jamais glitché

tout ce que j'ai acheté je l'ai fait avec les activités.

 

Comment je vois les choses ? Bah c'est très simple, ils ont répare les glitchs d'argent bien trop tardivement a mon gout, et comme a coté ils ont sortis leurs store pour acheter de l'argent ils ont diminué

l'argent sur toute les activités, en espérant que ça va pousser certain nombre de joueurs a acheter

de l'argent virtuel, et ils ont raison il y a des gens qui vont le faire, je vais pas être de ces gens la mais

comme même il y a une différence entre passer 15 minutes a faire un glitch ou tu te fait chier a répéter

la même chose et 15 passé en activité et c'est justement l'argent des activités que ils ont amputés..

Modifié par NT-BoneCollector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense également pareil, plus ça va et plus les gains des activités/missions vont à la baisse pour forcer la main au dépenseurs compulsifs ou au personne n'ayant pas la possibilité de jouer souvent et qui voudrais pouvoir se faire un minimum plaisir dans le jeu..

Cette politique est juste honteuse et leur ferra juste perdre un plus grand nombre de joueurs :/.. Avec les ventes monstrueuse qu'ils ont faites ils en veulent encore plus, certes c'est le but premier d'une entreprise mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin en prenant ses consommateurs comme des vaches à lait.

 

Personnellement j'ai complètement décroché du multi.. ça ne donne pas envie de jouer quand les joueurs honnêtes se font avoir de la sorte pendant que les personnes qui glitch peuvent avoir tout ce qu'elles veulent. Je n'ai rien contre les glitcheurs au contraire, c'est juste la politique de Rockstar qui ne va pas du tout dans le bon sens.. Avant avec les courses et autres activités on avait de quoi bien économiser et se payer ce que les glitcheurs avaient en claquant les doigts maintenant c'est différent..

 

Si sa continu quand les braquages seront instauré on ne gagnera que 10 000 malheureux dollars et on nous dirra de passer par le store.. u_u

 

C'était mon petit coup de gueule de la nuit x)

 

 

Cordialement :p

Archangel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense également pareil, plus ça va et plus les gains des activités/missions vont à la baisse pour forcer la main au dépenseurs compulsifs ou au personne n'ayant pas la possibilité de jouer souvent et qui voudrais pouvoir se faire un minimum plaisir dans le jeu..

Cette politique est juste honteuse et leur ferra juste perdre un plus grand nombre de joueurs :/.. Avec les ventes monstrueuse qu'ils ont faites ils en veulent encore plus, certes c'est le but premier d'une entreprise mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin en prenant ses consommateurs comme des vaches à lait.

 

Personnellement j'ai complètement décroché du multi.. ça ne donne pas envie de jouer quand les joueurs honnêtes se font avoir de la sorte pendant que les personnes qui glitch peuvent avoir tout ce qu'elles veulent. Je n'ai rien contre les glitcheurs au contraire, c'est juste la politique de Rockstar qui ne va pas du tout dans le bon sens.. Avant avec les courses et autres activités on avait de quoi bien économiser et se payer ce que les glitcheurs avaient en claquant les doigts maintenant c'est différent..

 

Si sa continu quand les braquages seront instauré on ne gagnera que 10 000 malheureux dollars et on nous dirra de passer par le store.. u_u

 

C'était mon petit coup de gueule de la nuit x)

 

 

Cordialement :p

Archangel.

Tout a fait, bon personnellement je vais pas me plaindre en disons que j'arrive plus a me faire du fric dans le jeu suis lvl 51 j'ai un appart 2 bagnoles tuné jusque aux bout 2 motos toute les 2 tuné aussi je commences une 3eme la, mais c'est surtout les petits nouveaux qui vont galérer...Franchement la c'est vraiment un coup bas de leur part, taleur j'avais fait un affrontement en équipe

de 20 minutes j'ai terminé premier avec seulement 2000$ (et quand il faut faire le calcul en munitions, grenades, gilet par balle) ca

commences a faire mal, avant j'étais toujours dans le + mais la depuis la maj va falloir que je change mes habitudes dans le jeu et commencer a farmer des missions/courses ce que j'ai pas envie parce que bon 2,3 fois après ça commences a faire grave chier...

 

Si ça continue comme ça dans pas longtemps je m’achète la ps4 et bf4 et je dis adieu au gta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens trainent devant les ls custom maintenant que les courses donnent plus rien , c est l anarchie dans la ville :(

 

ils s emmerdent alors ils canardent des toits des ls customs et ils sont content , jamais du sortir autant le char d assaut depuis la mise a jour pour les faire chier a mon tour , bien malheureux ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens trainent devant les ls custom maintenant que les courses donnent plus rien , c est l anarchie dans la ville :(

ils s emmerdent alors ils canardent des toits des ls customs et ils sont content , jamais du sortir autant le char d assaut depuis la mise a jour pour les faire chier a mon tour , bien malheureux .

C'est vrai que ces derniers temps, il y beaucoup plus de gens qui veulent jouer au con.. Mais vu que le plus con c'est moi, je passe mon temps à corriger ceux qui m'attaquent sans raison. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça y'a rien à faire.

Ils ont depuis le début lancé un jeu dont la politique est celle des free-to-play sur PC, tu peux jouer gratos mais si tu veux du pognon IG faut que tu craches de la thune réelle, en fait leur grosse erreur c'est de ne pas avoir mis de gain très bas d'entrée de jeu, là pour le coup le fait d'avoir nerf les gains plusieurs fois c'était clairement une erreur de stratégie de leur part.

 

Les glitchs ils en sont aussi responsable, le multi n'était pas terminé lorsqu'ils ont lancé l'ouverture de ce dernier. Si le mode multi était abouti à sa sortie il n'y aurait pas eu de glitch (normalement).

 

Leur but c'est de faire de la thune et le meilleur moyen d'y arriver c'est effectivement de réduire les gains pour obliger les joueurs casual d'acheter leur foutue pognon IG.

 

Comme le dit NT en début de post, tout ce qu'ils vont gagner à la fin c'est qu'une très grande partie des joueurs passeront à un autre jeu voire à une autre console et que le mode multi finira dans un recoin du PSN. Je doute grandement qu'ils fassent marche arrière, au pire ils s'en foutent le jeu leur à tellement déjà rapporté... et ce n'est pas avec ce foutu pack de plage qu'ils vont remonter dans l'estime de leurs joueurs, parce que pardon, mais quelle merde ce truc quand même, je crois qu'on pouvait difficilement faire plus merdique comme 1er DLC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est les 2.. DLC pour le beach bum pack et MAJ pour les patch.. bous fâchez pô :D

Ben c'est les 2.. DLC pour le beach bum pack et MAJ pour les patch.. vous fâchez pô :D

 

Édit: ça reste du contenu pourri, on est d'accord^^

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant