Amar

Cheat device

Recommended Posts

Voilà mon problème, jai cheat device que jai mis dans PSP/SAVEDATA dans le bon fichier et tout, je charge la partie cheatdevice ( celle avec l'hélico ) et il ne se passe rien ( je peux jouer mais pas faire les codes ... :x )

 

Donc comme je pense avoir tout fais comme c'était marquer je demande de l'aide =)

 

Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage le Cheat device ne marche pas sur le firmwire 2.6.

 

Edit je me suis trompé apprament sa marche sur le 2.6 pour ouvrir cheat device apui sur L + Bas

Modifié par El Barto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jai décompréssé le fichier dans E:\PSP\SAVEDATA\ULES00151S0 et je peut charger la partie et jouer, mais les codes ne s'affichent pas à l'écran.

 

Elles sont trop belles les vidéos sur http://maxbot.com/, dommage que moi ça marche pas :)

Modifié par Amar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta la version normal pour l'activer tu fai L+haut

 

enfaite c'est comme une sauvegarde le cheat device tu le mets direct dans le dossier ou ya toute les sauvegardes d'autres jeu et paf sa marche (pas besoin d'etre doué :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mon problème, jai cheat device que jai mis dans PSP/SAVEDATA dans le bon fichier et tout, je charge la partie cheatdevice ( celle avec l'hélico ) et il ne se passe rien ( je peux jouer mais pas faire les codes ... :x )

 

Donc comme je pense avoir tout fais comme c'était marquer je demande de l'aide =)

 

Merci. ;)

 

La sauvegarde avec l'hélico n'a pas de codes. télécharge plutot cette save

 

Et si ca ne marche toujours pas, regarde sur ton UMD de GTA. Les bons GTA contienne l'inscription suivante: ULES-00151#. Les mauvais ULES-00151#2

 

GTApsd.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.