TitanWhaza

D'autres DLC gratuits, ça vous tente ?

Recommended Posts

Voila j'écrit se forum pour vous demander si sa vous interesseraient d'autres DLC gratos ? Vous allez me dire que le Beach Bum est sortie donc pourquoi en faire d'autre je dis sa car, je trouve ce DLC au peu, comment dire....pauvre...car les 4 vehicules ne sont pas originial et innatendu, appart le BF Bifta...et oui les autres sontpas très original des camionettes de plage, est des 4x4 y en a tout les temps dans le jeu et je suis gentil pour le Speeder...Bref, pour les armes c'est bien 2 ptit bonus, j'ai beaucoup aimer le taisson de bouteille, apres le ptit pèteux, bon c'est un trèèèèssss petit + mais qui fait bien mal...et puis après les coiffures et vêtements faut pas critiqué sa dépend les gout du joueur..voila. Donc voila moi en vehicules je m'attendais a des trucs NOUVEAUX...original, impossant, bref par exemple une pelleteuse, ou une moissonneuse-batteuse ou pour les speeder une super-sportive mais original comme une F1 avec sa forme caractéristique...et pour les armes rien à dire au final...Le seul problème dans le Beach Bum c'est les vehicules, mais bon vous allez me dire le DLC il s'appelle BEACH bum et pas FERMIER bum mais voila je m'attendais des vehicules original...allez débatez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un peut prêt le même contenus avec style : 1 voiture intéressante , 1 réel arme a feu et 2 missions d'ajouter , Bah autant garder vos packs R* et améliorer le Online ,je parle pas de bug mais améliorer le jeu , par exemple je trouve ça complètement débile que tous les joueurs sur la carte soit de couleur blanche , sur GTA IV les couleurs c’était parfait et très bien trouvé pourquoi changer ? Personne ne s'est plaind , et puis quand on fait flèche de bas pour essayer de voir un Gamertag d'un gars , Et bah franchement R* vous pouvez pas faire un peut plus petit pour qu'on puisse voir ? Y'a largement de la place pour un peut mieux pixeliser les gamertags et rendre plus lisible parce que c'est ILLISIBLE !! C'est quoi toutes ces merdes que vous nous proposez la .. Et puis aussi le pire du pire : Les flics !! Mais c'est un truc de malade les flics dans ce jeu , tu as 1 Etoile pour rien ! S'il vous plait enlever les étoiles quand on se tuent entre nous dans la rue parce que c'est insupportable d'avoir 1 étoile qui se transforme en 2 étoiles ( forcément vue qu'a 1 Etoile les flics te tirent dessus même si tu fais rien --' ) Et au finale tu te retrouves avec 3 étoiles en ayant tué 0 Civiles + votre système de visée automatique MERDIQUE , même si tu es sur un joueur tu sais pas pourquoi ça vise le flic et l'autre te plombe tranquillement..Et puis cette espèce de merde la ou quand tu meurs par les flics tu réapparais et même si t'es mort par les flics tu passes devant un flic et t'as une étoile tu sais pas pour quoi. Donc NON au lieu de faire vos packs sans intérêts améliorer ces choses qui détruisent ce jeu qui est très bien SANS tous ces défauts parce que ça ça détruit le Online.

Modifié par Mrtupac47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfère payer pour avoir un meilleur DLC avec plus de véhicule intéressent et arme pacque gratuit sais cool mes pour avoir un contenue pauvre je préfère quand même payer

 

Payer un DLC ne veut en aucun cas dire que le DLC est meilleur que s'il était gratuit. Mais si certains croient le contraire, tant mieux pour les nombreux éditeurs qui en profitent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à la question du sujet, que je trouve aberrante, oui je désire bien plus de DLC gratuits. De quoi vous vous plaignez, honnêtement ? On vous donne du nouveau contenu gratuitement, contenu qui n'est pas négligeable pour le fun du jeu, mais vous osez encore dire que ce n'est pas intéressant ? C'est fou de tenir des propos pareils, franchement.



call of duty te font payer 3 euro pour un seul camouflage d'arme la oui sais abusais mes rockstare je ne pence pas que se sont des pompe a fric euh tu paye pour la qualité enfin je crois ?

 

Peux-tu faire un effort lorsque tu écris, s'il te plait ? Au delà de tes fautes d'orthographe, fais au moins en sorte que tes phrases soient compréhensibles car là, j'ignore si tu t'adresses à moi ou à l'auteur du topic. De ce que je comprends, tu crois payer pour de la qualité mais tu te contredis toi-même. L'exemple de Call of Duty est justement très bon, comme payer 15€ pour 4 pauvres maps. Si tu crois que c'est de la qualité, tu te trompes. Ces maps, ils peuvent très bien les sortir gratuitement et surtout moins chers.

 

Vous vous faites berner dans ce business et tant mieux pour eux. J'espère qu'un jour vous comprendrez et arrêterez de vous plaindre bêtement sous prétexte que ce n'est pas suffisamment intéressant à vos yeux. Ce qui veut aussi dire que si Rockstar avait mis le Beach Bum Pack payant, vous le trouveriez déjà plus intéressant. Réfléchissez-y.

 

On vous donne du contenu gratuit, contenu pas négligeable encore une fois, alors profitez-en...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après je pence que se DLC et gratuit pour s'excuser de tout les bug depuis l'ouverture des serveur

 

Non. Déjà à la base les DLC ne sont pas payants, sauf que les gros porcs qui aiment s'engraisser sur le dos des joueurs les plus naïfs en ont fait un business et qu'aujourd'hui, ça semble être rentré dans les mœurs au point que certains croient que la qualité se paye.

 

Ce n'est pas la première fois que Rockstar sort du contenu téléchargeable gratuit. Par exemple, ils l'ont fait plus d'une fois pour Red Dead Redemption et comme a leur habitude, c'était du contenu bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braquages étant annoncés comme le moteur de GTA Online, il y a tout intérêt qu'ils soient gratuits. De base, ils devraient déjà être là. Rockstar a merdé là-dessus.

 

Sinon, on dit Fake (prononcé fayyke). On dit également "Darkness", sans e. :) (ne le prend pas mal, c'est pour toi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après tout ta peut-être raison care il on pas fait un pack ou on paye 59 euro pour avoir tout direct gratuit donc tout les DLC doive être gratuit et pour mon nom d'utilisateur y'as une faute d’orthographe pour que sa soit original voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après tout ta peut-être raison care il on pas fait un pack ou on paye 59 euro pour avoir tout direct gratuit donc tout les DLC doive être gratuit et pour mon nom d'utilisateur y'as une faute d’orthographe pour que sa soit original voilà

 

Il n'y a pas que dans ton nom d'utilisateur, qu'il y a des fautes d'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 2 DLC payant il n'y aura pas de season pack...

mais ils avait dit dans le trailer multi avant la sortie "rockstar ajoutera régulierement du nouveau contenu" donc il y en aura d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant moi je n'attend pas d'autre DLC, le Beach Bum me suffit amplement pour le moment avec les 4 nouveaux véhicules super fun a rouler, surtout la Kalahari :D et le Bifta.

 

Ceux qui se plaignent que le DLC est trop pauvre en contenu sont des éternels insatisfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les contenus de ce type seront gratuits.

 

Après il y aura les mises à jours du type ajout de fonctionnalités également gratuites.

 

Enfin si ils sortent de gros DLC comme pour GTA IV qui sont pratiquement des jeux (stand alone) , ils seront payants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous etes serieux ceux qui se plaignent du DLC ? Ils offrent un truc gratuit (Pour une fois qu'un editeur fait ca) et vous osez vous plaindre ? Vous me faites pitier ! Si il avait mit un truc un peu plus garni payant vous vous seriez pleins et vous auriez insulter Rockstar de Pompe a Fric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimerais qui rajoute pour les nouveaux DLC c'est sa :

 

- animaux (je trouve dommage qu'il n'y est pas d'animaux dans une grande map occupée à 3/4 par la nature même si je c'est qu'en mode histoire il y en à )

-quelque vehicules fun comme le vortex , cargo bob qu'ont peut acheter qu'en mode histoire , kart , hydravion et aussi l'helico qui se pose sur l'eau (je c'est plus son nom il y en avais un dans San Andreas ) , moisseneuse bateuse , pocket bike ect ...

- des armes comme le lance flamme , katana . extincteur , poin américain , tronceneuse ect ... avec de nouveaux accessoire comme la lunette nocturne pour le snipe .

- plus de modification à LS custom pour les vehicules comme des néons , suspention hydrolique ect...

-possibiliter d'avoir un 2 émes garage (oui car 10 places pour moi c'est pas suffisant )

- des nouvelles missions intéréssente et aussi des missions sous marine

- de nouveaux appartements avec possibilité d'acheter des machines à jeux pour l'intérieur

- et surtout des braquages !

voilà j'en demande pas trop non plus ...

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant