C4n4bi$

West Side Culture

Recommended Posts

Voila, il y a une sik dans le chargement de Lost Angeelz et j'arrete pas de chercher jarrives pas à la trouver et je l'adore, j'ai un extrai :

 

http://gta.saga.free.fr/sik/extr%e9sik.wav

 

télécharger c'est un truk de 10 s

 

Si quelqu'un pourrait m'envoyer cette musique ou me donner le titre et l'ateur se serais tres sympas ! :)

Modifié par drick-hose_c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

l'acteur ? lol le chanteur, c'est Tupac :) mais par contre je connais pas le titre, mais elle est super connu, elle est même dans le DVD de CJ Mac prèsente C-Walk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

c'est le nouveau single de DPG, pour leur prochain album du même titre "Cali iz active" sa veut tout dire ^^ la cote ouest n'est pas morte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la video , j'adore les lowriders ! :)

 

ps : j'ai enregistré la musique dela video, c'est en .wav, si sa peut interreser quelqu'un, j'la upload sur ftp ! :p( c'est la video1)

Modifié par Lil strip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

ce n'est pas le clip ! c'est juste quel a etait prise pour cette parti du DVD mais c'est juste pour les yeux après pour apprendre sa va trop vite, mais vous pouvez regardé la technique de "Ghost" celui avec son bandana et son bonnet, dans la 2eme parti il explique quelque technique mais cette parti n'est pas dispo sur le net.. :p sinon acheté le dvd !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom exact du DVD, pace-que je comtpe bien me l'acheter avec celui de LowRider de R* :)

 

EDIT : Je pense que tu le trouvera aps dans une grande Surface (Carrefour etc..) Parce-que je pense vraiment aps que se soit el DVD qui attire le lpus de monde, c'est surtout résérvé à la communauté Hip Hop... Donc va voir dans un Magasin Hip Hop, ou le mieux : sur internet

Modifié par Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant