cocochacha

Glitch 1.06 Toutes les voitures GRATUITES !

Recommended Posts

Même si ça reste un gta j'approuve pas plus que ça la technique de la poussette en course

 

Et merci à nos précieux youtubers,

qui font (mine de rien), progresser les programmeur R*

Et nous rendent riche et nous permette d'avoir de bon délire avec ce jeu que certain ne veulent pas connaître

 

domage pour les rageux, tant mieux pour les glitcheux,

 

Ps: On peut pas dire que R* combatte cette façon de glitché vu qu'elle fonctionne encore ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui nous sommes d'accord mais il sagit de notre "jeux" (notre progréssion) donc si ça n'a pas d'impact sur les joueurs clean, je ne vois pas pourquoi cela vous dérange ?

Bin il suffit de faire une course... Et oui ca tue la course. Moi pas les moyens de me payer une adder alors je gagne pratiquement jamais. Donc ca a un bien un impact sur les autres joueurs (puisque leur voiture n'a pas les mêmes performances) et oui ca tue le jeu.

Perso plus personne ne veut jouer avec moi dans les courses non custom... parce qu'ils peuvent pas utiliser leur adder chromée/boustée à coup de glitch.

Je comprend que ça doit étre frustrant mais le peu que je joue avec d'autre personne de mon crew, je suis déja retombé sur es parties non custom, moi ce qui me soule pendant les courses, c'est que tout le monde ce rentre dedans.

myth , je suis pourtant un joueur de la vielle génération.

Ma soluce quand j'était dans les course supersportive sans ma voiture je faisais départ canon et quand je voyant la voiture me doubler je la foutais hors course ;D

Sa a bien marcher pour moi

Vas te pendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ps: On peut pas dire que R* combatte cette façon de glitché vu qu'elle fonctionne encore ! ;)

 

Un commentaire intelligent sur le forum ^^ je suis entièrement d'accord !

 

Sinon ca me fait bien marrer les non glitcheurs rageurs... et encore plus quand sur les serveurs ils veulent me tuer quand je prends la dock space, et que la ils arrivent à 3 et qu'ils sont même pas capable de me butter lol ^^ bah oui un joueur niveau 89 (sans glitcher sur les niveaux) à tuer c est pas facile... surtout quand on est 3 pauvres rageux ^^ lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si R* cherche à supprimer les glitch c'est qu'ils ne veulent pas que ça évolue comme ça. Faut réfléchir un peu.

 

C'est surtout qu'ils veulent vendre leur Pack de micro transaction de mes c****s :mad:

 

 

bah c est surtout que t as pas envie de jouer 1000 heures pour avoir une belle voiture alors que tu peux l'avoir en 2 mn lol ^^

 

Je ne crie pas au loup contre les personnes qui utilisent les glitch car effectivement chacun est libre de jouer comme il l'entend, par contre je trouve que ça enlève l’intérêt de passer les niveaux et amasser les $$$

Quel plaisir après avoir économisé que de se payer la bagnole de ses rêves :)

Mais bon, après tout chacun son délire ...

 

Cependant j'ai moi même glitché après avoir perdu quasi 150.000 en une après midi à cause de problèmes sur leurs serveurs ... du coup mes heures passées à progresser et surtout à gagner du pognon n'ont pas été comptabilisées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bidon....

mais pas de panique les glitcheur commence deja a partir de gta pour repartir sur COD ghost ;)

bah oui il se font chier ils ont deja tout lol

perso jai un garage tres bien remplis jai une XF

ainsi qu'un vehicule de chaque classe

et tout ca custumiser a fond

me manque juste un SUV et ma berline a terminer

et jai meme un anihilator (qui n'est pas donné)

mais sans glitch...

ce qui me derange un peu cest tout ces glitcheur qui dise quil sont pas patient....

mais jouer au jeu video est justement un passe temps lol

cest un peu comme ci je partais en voyage a las vegas mais une fois arriver sur place, remonte dans lavion pour revenir parce que j'ai pas le temps... tout ca pour dire a tout le monde que jy suis allez?

vous faite pareil avec vos garage etc... vous prenez pas le temps de savourer le jeu

dommage de claquer 60 euro pour jouer un mois a un jeu et le balancer a la poubelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest un peu comme ci je partais en voyage a las vegas mais une fois arriver sur place, remonte dans lavion pour revenir parce que j'ai pas le temps... tout ca pour dire a tout le monde que jy suis allez?

vous faite pareil avec vos garage etc... vous prenez pas le temps de savourer le jeu

dommage de claquer 60 euro pour jouer un mois a un jeu et le balancer a la poubelle..

 

Bidon...

 

je dirais que glitcher :

 

C est comme si tu prends l'avion pour aller à Las Vegas, mais t'as le choix : avion qui te fait faire le trajet en 15h ou avion qui te fait faire le trajet en 2h... t as ceux qui sont teubé et qui vont être content de faire le chemin en 15h pour profiter de l'avion, et ceux qui vont faire la route en 2h pour profiter sur place.

 

En gros, tu gliches pour gagner du temps, éviter de refaire 5000 fois les missions, courses... et arriver au même point qu'un non glitcheur au bout de 200h... en gros on s'amuse juste depuis plus longtemps que vous, et on attend la suite du coup plus vite que vous ^^ on a juste de l'avance au final ^^

 

A bon entendeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

cest un peu comme ci je partais en voyage a las vegas mais une fois arriver sur place, remonte dans lavion pour revenir parce que j'ai pas le temps... tout ca pour dire a tout le monde que jy suis allez?

vous faite pareil avec vos garage etc... vous prenez pas le temps de savourer le jeu

dommage de claquer 60 euro pour jouer un mois a un jeu et le balancer a la poubelle..

Bidon...

je dirais que glitcher :

C est comme si tu prends l'avion pour aller à Las Vegas, mais t'as le choix : avion qui te fait faire le trajet en 15h ou avion qui te fait faire le trajet en 2h... t as ceux qui sont teubé et qui vont être content de faire le chemin en 15h pour profiter de l'avion, et ceux qui vont faire la route en 2h pour profiter sur place.

En gros, tu gliches pour gagner du temps, éviter de refaire 5000 fois les missions, courses... et arriver au même point qu'un non glitcheur au bout de 200h... en gros on s'amuse juste depuis plus longtemps que vous, et on attend la suite du coup plus vite que vous ^^ on a juste de l'avance au final ^^

A bon entendeur ;)

J aurai plutot dit glitcher c est comme prendre l avion en 2h et enfin profiter de vegas et y rester des mois .ne pas glitcher c est y aller a VELO. 8 mois pour y arriver et quand ils arrivent ils sont epuiser , miserables. Etc...

 

Allez salut les fauché. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi un joueur qui glitche pas est bête. Belle mentalité, bravo. Si pour toi "s'amuser" c'est répéter X fois la même opération, c'est bien triste. Mais si ça t'amuse de te croire "en avance", c'est bien pour toi. Perso j'étais pas au courant que c'était une course..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c est pas une course chacun fais ce qu il veut je l ai deja dit maintes et maintes fois.mais fasse a des "metaphores arguments" pareil... je reponds aussi bêtement. .. ca fait 100 fois le discours du mec qui glitch va quitter le jeu dans deux jours il sait pas jouer etc... on a deja eu se debat (encore ) ya deux semaines toi et moi. Et chaque fois un nouvel allumeur de feu arrive avec son discours habituelle et rebelotte. Donc plutot que d argumenter pour la MILLIONIEME fois . Jevreponds par l ironie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...cest un peu comme ci je partais en voyage a las vegas mais une fois arriver sur place, remonte dans lavion pour revenir parce que j'ai pas le temps... tout ca pour dire a tout le monde que jy suis allez?

vous faite pareil avec vos garage etc... vous prenez pas le temps de savourer le jeu

...

L'analogie est pas mal...

 

Le gars qui a joué normalement aura fait les missions et bien d'autres choses, autant que le gars pourra raconter ce qu'il a vu et fait à las vegas.

 

Le glitcheur il n'a vu que du jeu, X + Start + Playstationstore et que le tarmac de las vegas....

 

a+ et patience à ceux qui ont de "l'avance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait je répondais à cocochacha. Mais je suis d'accord avec toi, ce débat est sans fin. C'est juste le manque de respect dans son "argumentation" qui pique les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait je répondais à cocochacha. Mais je suis d'accord avec toi, ce débat est sans fin. C'est juste le manque de respect dans son "argumentation" qui pique les yeux.

Ouais. Et puis chacun joue avec ses potes et ça s'arrête là. Là ça tourne à "qui qui a la plus grosse" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant