cocochacha

Glitch 1.06 Toutes les voitures GRATUITES !

Recommended Posts

j'ai juste 2 4x4 une gauntlet et une akuma dans mon garage (plus la sportive offerte via le social club)...

 

et je m'éclate bien assez sans avoir besoin de tricher (oui tricher parceque glitch c'est moche comme mot ^^).

pis comme pas mal d'entre vous je trouve que ça tue l'intéret du jeu...

 

sans compet...sans enjeu...pour se casser le cul à gagner l'argent pour acheter la voiture idéale : quel intéret?

si c'est juste pour les condure y en a partout sur la carte ^^

 

enfin bref ça se voit que je suis anti glitch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors les non glitcheurs... ca vous tente une ADDER gratos !?

Pourquoi faire ?

Ben pour pouvoir avoir tout, tout de suite afin de pouvoir gueuler après R* parce qu'il n'y a plus rien à faire sur le Online! Quelle question! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ... Mais on a besoin de l'argent necessaire ou pas ?

Et aussi sa ne marche que pour les voitures de motorsport parce que je voudrais bien un avion .

Modifié par iFreeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alors les non glitcheurs... ca vous tente une ADDER gratos !?

Pourquoi faire ?

Ben pour pouvoir avoir tout, tout de suite afin de pouvoir gueuler après R* parce qu'il n'y a plus rien à faire sur le Online! Quelle question! :p

 

et après on pourra se la péter en prenant des photos de notre garage pour emballer les meufs? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce petit glitch fort sympatique.

 

Pour répondre au détracteurs , je ne vois pas en quoi un joueur ayant telle ou telle par exemple peut tuer le online ?

 

Je pense que pour pouvoir avoir le voiture séléctionnée , il faut avoir l'argent disponible en banque car sinon tu ne peux pas passer à l'étape de remplacement de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce petit glitch fort sympatique.

 

Pour répondre au détracteurs , je ne vois pas en quoi un joueur ayant telle ou telle par exemple peut tuer le online ?

 

Je pense que pour pouvoir avoir le voiture séléctionnée , il faut avoir l'argent disponible en banque car sinon tu ne peux pas passer à l'étape de remplacement de la voiture.

Le jeu étant basé sur l'argent et l'acquisition de biens, avoir une voiture gratuitement, ça tue bien le jeu.

Le JEU pas forcément le Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci bien pour ce petit glitch fort sympatique.

 

Pour répondre au détracteurs , je ne vois pas en quoi un joueur ayant telle ou telle par exemple peut tuer le online ?

 

Je pense que pour pouvoir avoir le voiture séléctionnée , il faut avoir l'argent disponible en banque car sinon tu ne peux pas passer à l'étape de remplacement de la voiture.

Le jeu étant basé sur l'argent et l'acquisition de biens, avoir une voiture gratuitement, ça tue bien le jeu.

Le JEU pas forcément le Online.

 

 

Oui nous sommes d'accord mais il sagit de notre "jeux" (notre progréssion) donc si ça n'a pas d'impact sur les joueurs clean, je ne vois pas pourquoi cela vous dérange ?

 

Moi pour ma part comme certain disent , je ne suis pas un gamain qui ne sais pas jouer ( bon je suis plutot mauvais quand même )

 

Je joue exclusivement avec mon crew une à 2 heures tout les 2 jours grand maximum donc tout ces petits glitchs nous sont apréciable car dans 1 an je saurais encore au même point pour ainsi dire , ça nous permet de nous amuser directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu étant basé sur l'argent et l'acquisition de biens, avoir une voiture gratuitement, ça tue bien le jeu.

Le JEU pas forcément le Online.

 

 

Ca c est ton avis ^^ moi je trouve que ce qui tue le jeu c'est de devoir refaire 200 fois les même missions courses qui rapportent des pepettes... perso tu fais 4/5 fois le même style de mission c'est bon quoi... s'ils avaient mis en place un système de grosses missions en ligne avec par exemple :

 

Pour faire un braquage il faut :

 

Voler une voiture bien spécifique très protégée

Récupérer des explosifs sur un site sécurisé

Récupérer un Van

Récupérer des fringues pour passer inaperçu

Récupérer les plans des égouts au commissariat de police...

 

bref et que le tout te rapporte par joueur 500 000$ baaaah y aurait pas eu autant de glitch... la preuve ils proposent des GTA $ lol ^^

 

Apres chacun son idée du jeu, mais ca change rien pour toi qu'un gars ait une super belle voiture et toi une poubelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en sors très bien sans glitcher. C'est juste que je suis plus patient que les joueurs nouvelle génération... Enfin bref restez avec vos glitch et amusez vous. On n'a pas la même notion de jeu.

 

Et puis ce n'est qu'un jeu après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes d'accord mais il sagit de notre "jeux" (notre progréssion) donc si ça n'a pas d'impact sur les joueurs clean, je ne vois pas pourquoi cela vous dérange ?

 

Bin il suffit de faire une course... Et oui ca tue la course. Moi pas les moyens de me payer une adder alors je gagne pratiquement jamais. Donc ca a un bien un impact sur les autres joueurs (puisque leur voiture n'a pas les mêmes performances) et oui ca tue le jeu.

 

Perso plus personne ne veut jouer avec moi dans les courses non custom... parce qu'ils peuvent pas utiliser leur adder chromée/boustée à coup de glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui nous sommes d'accord mais il sagit de notre "jeux" (notre progréssion) donc si ça n'a pas d'impact sur les joueurs clean, je ne vois pas pourquoi cela vous dérange ?

 

Bin il suffit de faire une course... Et oui ca tue la course. Moi pas les moyens de me payer une adder alors je gagne pratiquement jamais. Donc ca a un bien un impact sur les autres joueurs (puisque leur voiture n'a pas les mêmes performances) et oui ca tue le jeu.

 

Perso plus personne ne veut jouer avec moi dans les courses non custom... parce qu'ils peuvent pas utiliser leur adder chromée/boustée à coup de glitch.

 

 

Moi perso je les fais, puisque faire toutes les courses custom tout tuné a fond ou non custom, bah au final ca revient au même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant