baracoudafute

A PROPOS DES ROUES

Recommended Posts

BONJOUR tous le monde

voici dessus un sujet presque jamais je dirais jamais aborder ,que ce soit sur solo ou en ligne bref

 

en fait jai acheter un 4*4 et je me demande donc quel type de roue je met MUSCLE car, SPORT...

esceque c'est pareil je sais que c'est stupide comme question mais..

 

je vous remercie :);)

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

moi personnellement j'ai testé les différent type de pneumatique sur un 4x4 le mieux reste les roue tout terrain après tout dépend ce que tu veux en faire par exemple si tu mets des roues tout terrain sur une feltzer elle aura un meilleur grip sur la terre qu'une feltzer qui à des pneu sport ou autres et les pneus sport on un meilleur grip pour les course sur bitume que les autres pneus (testé)

 

par contre les roues tunning suv et low rider ce n'est que pour la déco et les jantes haut de gamme me semble équivalente au sport mais je préfère les sports pour les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la! Mettez une entity avec haut de gamme à côté d'une autre avec les tout terrains, roulez a fond et faites droite gauche droite gauche vous allez peiner avec les tout terrains alors qu'avec les hdg ça va tout seul ^^. Donc oui les roues changent le comportement de la bagnole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait le changement de roue importe énormément ;)

 

 

c est bien simple quand vous voyez par ex les gens qui dérapent sur la course vidange sur les cartons par ex et dans les courbes comprenez bien que vos chaussures sont sur les mauvais pieds :v

 

j ai essaye toute les sortes de pneus a chaque voiture différente et la elles sont au top tenue de route ;)



parfois en voyant les jantes des autres sur leurs autos je sais que en les poussant juste un peu ils vont déraper et partir dans le décor ahahaahhaha



le blindage aussi joue dans les pousses en auto si vous etes a 100 pourcents contre un qui est a 20 voir 40 , regardez bien qui décolle sur les bas cotes :v

Modifié par Cereale-killerss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ook merci

 

 

et SUV ca peut allez pour tout terrain

non les suv sont aussi pour faire beau.

 

 

Oh la! Mettez une entity avec haut de gamme à côté d'une autre avec les tout terrains, roulez a fond et faites droite gauche droite gauche vous allez peiner avec les tout terrains alors qu'avec les hdg ça va tout seul ^^. Donc oui les roues changent le comportement de la bagnole!

c'est ce que je disais le tout terrain est bon pour le tout terrain et entre haut de gamme et sport pas trop de difference mais très efficace sur route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines de mes voitures ont déjà été chaussées de pneus et jantes SUV et je dois dire que ça allait nickel par apport a certaines autres sortes de pneus , mais ça a vous d essayer , mais ça va être dure pour certains vu les gains des missions etc… et le prix des jantes :( avant c était cool 2 courses gagnées et 26 k d argent maintenant pour 2 courses 6 a 7 k maximum alors pour essayer les jantes qui vont le mieux ben je dis bon courage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant