laurkann

MAJ 1.06 disponible

Recommended Posts

Ils ont baisser le gain d rp pour cacher l immense vide qui regne dans leur multi passer le niveau 100. C est pitoyable. Ils reduisent a neant l rp et ne donne aucun moyen credible et NOUVEAU d en faire pour qu on stagne dans les niveaux relativement bas. Gta 4 ma fait 5 ans , le gta du siecle m auras fait 2mois. Jme casse sur red dead en esperant que pikes bassin rapporte toujours 6000xp!!! (Avec rockstar va savoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Est ce que vous avez des informations sur le prochain pack ? Payant ou non ?

Même si je me doute que c'est un peu tôt ^^

 

Tu pars loin la :D
On sait jamais xD ! Bon ok je pars peut être un peu trop loin.

 

Bon allez , soyons fou je vais dire pour les fêtes de fin d'année , c'est plutôt possible :)

 

En espèrent un meilleur pack que celui ci avec peut être un peu plus de contenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Est ce que vous avez des informations sur le prochain pack ? Payant ou non ?

Même si je me doute que c'est un peu tôt ^^

Tu pars loin la :D
On sait jamais xD ! Bon ok je pars peut être un peu trop loin.
Bon allez , soyons fou je vais dire pour les fêtes de fin d'année , c'est plutôt possible :)
En espèrent un meilleur pack que celui ci avec peut être un peu plus de contenue

 

Oue , plus on avance plus sa sera meilleur niveau contenue c'est obliger car le Online va être en évolution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Est ce que vous avez des informations sur le prochain pack ? Payant ou non ?

Même si je me doute que c'est un peu tôt ^^

 

Tu pars loin la :D
On sait jamais xD ! Bon ok je pars peut être un peu trop loin.
Bon allez , soyons fou je vais dire pour les fêtes de fin d'année , c'est plutôt possible :)
En espèrent un meilleur pack que celui ci avec peut être un peu plus de contenue

 

Oue , plus on avance plus sa sera meilleur niveau contenue c'est obliger car le Online va être en évolution :)
Oui tu as tout à fait raison. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Est ce que vous avez des informations sur le prochain pack ? Payant ou non ?

Même si je me doute que c'est un peu tôt ^^

Tu pars loin la :D
On sait jamais xD ! Bon ok je pars peut être un peu trop loin.
Bon allez , soyons fou je vais dire pour les fêtes de fin d'année , c'est plutôt possible :)
En espèrent un meilleur pack que celui ci avec peut être un peu plus de contenue

 

Oue , plus on avance plus sa sera meilleur niveau contenue c'est obliger car le Online va être en évolution :)

 

Pour noël nous aurons le Pack Christmas avec la tenu du :santa::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Est ce que vous avez des informations sur le prochain pack ? Payant ou non ?

Même si je me doute que c'est un peu tôt ^^

Tu pars loin la :D
On sait jamais xD ! Bon ok je pars peut être un peu trop loin.
Bon allez , soyons fou je vais dire pour les fêtes de fin d'année , c'est plutôt possible :)
En espèrent un meilleur pack que celui ci avec peut être un peu plus de contenue

 

Oue , plus on avance plus sa sera meilleur niveau contenue c'est obliger car le Online va être en évolution :)

 

Pour noël nous aurons le Pack Christmas avec la tenu du :santa::D

 

Excellent , j'espere car en tous cas je crois au papa nowel :lol::lol: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le bonnet de noël est obligatoire pour les fêtes, je verrais bien aussi un climat spécial neige du 21 décembre au 5 janvier.

Oue sa serai pas mal , et toutes la map serai enneigé , on va trop loin :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas toutes vos plaintes, arrêtez de vous lamenter, R* aurait simplement pu abandonner le jeu pour se consacrer à un autre...

Je suis d'accord mais ou est l'intéret les RP et les $ ? quoique les dollars je m'en cogne un peu ...

lol heureusement, ils nous avaient promis des braquages etc.. Ils sont ou ? Si ils abandonneraient le jeux ce serait de la publicité mais enfin c'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends pas toutes vos plaintes, arrêtez de vous lamenter, R* aurait simplement pu abandonner le jeu pour se consacrer à un autre...

Je suis d'accord mais ou est l'intéret les RP et les $ ? quoique les dollars je m'en cogne un peu ...

lol heureusement, ils nous avaient promis des braquages etc.. Ils sont ou ? Si ils abandonneraient le jeux ce serait de la publicité mais enfin c'est pas le cas

 

Abandonner ??? jamais ^^ enfin du moins jusqu'a la sortie du prochain opus donc dans très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends pas toutes vos plaintes, arrêtez de vous lamenter, R* aurait simplement pu abandonner le jeu pour se consacrer à un autre...

Je suis d'accord mais ou est l'intéret les RP et les $ ? quoique les dollars je m'en cogne un peu ...

lol heureusement, ils nous avaient promis des braquages etc.. Ils sont ou ? Si ils abandonneraient le jeux ce serait de la publicité mais enfin c'est pas le cas

 

De plus ce n'est pas dans leur intérêt de mettre GtaO de coté car les joueurs n'auront plus confiance en R* pour les prochains jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici mais vu que certains semblent un peu perdus sans leur xp je vais donner quelques conseils.

 

Déjà pour ma part les braquages d'épicerie rapportent toujours la même chose. C'est pas les 4000 du début du online mais toujours entre 1000 et 1800.

 

Pour ce qui est d'une mission que je fais en boucle (en plus des primes, caisses, fourgons, braquages ou autres missions) c'est "Convoitise".

 

Convoitise est une mission de Martin Madrazo qui se déroule dans une crique où vous evez récupérer un containeur et le déposer chez Madrazo.

Level 36 - 1 à 4 joueurs.

Elle est répétable en faisant : start > en ligne > activités > missions > convoitise.

 

Personnellement je la fais toujours seul en difficile.

Pourquoi seul? Car sinon les ennemis clignotent au sniper.

Donc la mission me prends entre 5 et 10 minutes et me rapporte 1445RP pour tous les ennemis de la crique et pilote hélico tué + en fin de mission 15JP + 1990RP + 12000$ et ceci même après la maj du Beach Bum Pack.

 

Après j'ai un ordre précis pour tuer les ennemis le plus vite possible en évitant qu'ils se cachent.

Donc plutôt que vos courses qui ne rapportent plus ou une survie super longue, convoitise est certe répétitive mais au moins ça paye encore.

 

En tout cas c'est pas mal ces nouveaux vêtements et ces nouveaux véhicules. Le tatouage du dauphin me tente trop tellement c'est naze mais bon à voir à la longue. Par contre je n'ai pas vu où se trouvaient les nouvelles activitées... Si quelqu'un a une idée.

En appuyant sur carré juste avant d'appuyer sur "j'aime" et "continuer" ça te permet de faire rejouer. c'était valable avant la maj maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr non une blague le DLC, dire qu'il plait à des gens, sérieux ? 3 nouvelles voitures,des fringues, tatouages merdique, des affrontements etc... en plus, bha faudra me dire où ils sont, à part leurs voitures de merde et le reste qui avouons ne sert à rien,y'a rien et ça vous plait ? Je vois qu'il en faut peu pour être heureux, c'est le DLC DU SIECLE dites moi :)...

 

Et R* ou comment dire les chacals... Au point de baisser la récompense des courses LOL, ce qu'il faut pas faire pour vendre des GTA$ :) Enfin bon, le jeu est au placard depuis 2semaines, et il y restera.

Modifié par Mr_Money

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sous fifa 14 actuellement et je vais garder les 68 millions de coté car la clairement ca sert a rien de venir rejouer lol ! A part pour pourrir 2/3 gars de temps en temps lol mais leur DLC tu choppes des barres sérieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

c'est mon premier message sur le fofo, mais je vous suit régulièrement.
je profite de ce topic pour vous donner mon sentiement sur le online (avis de trentenaire, hein ...!)

perso, j'avoue en premier lieu ne vraiment pas comprendre les glitcheurs.
je ne les accable pas, de toute façon je ne vois pas en quoi il influence ma partie.
qu'est-ce que j'en ai à f**tre qu'un mec de niveau 8 ait une adder chrome et un appart ?
je comprend juste pas pourquoi les mecs ont acheté le jeux puisque leur seul plaisir est d'avoir tout, tout de suite, sans efforts.
loin des vrais gamers à mon avis, en tout cas à des milliers de lieux de l'esprit premier des jeux vidéo dont le concept utlime était de galérer (et perso, je kiffait ça).

concernant le jeux en lui même, je suis personnellement juste ébahi de ce que R* nous fournit.
j'ai acheté un jeux avec une superbe durée de vie et un gameplay dément en solo, et aujourd'hui on m'offre gratuitement des centaines d'heures de jeux suppélmentaires, dans le même monde, avec un lien clair avec le solo, sans obligation de déboursé un sous en plus, bref, je trouve ça dément.

après, je concède qu'il y a des bugs, des problèmes de vision entre R* et les joueurs (notamment au niveau des systèmes de RP et de $), mais je suis loin de penser comme braucoup d'entre vous que R* essaie de nous ba*ser.
typiquement, le fait que "Vidange" et "Casier judicaire" voit leur RP et $ diminuer est pour moi un SOULAGEMENT !
j'allais justement proposer dans le topic dédié que R* offre la possibilité de sélectionner / dé-selectionner des courses en mode activité rapide tellement c'est lourd de tomber tout le temps sur une bande de gogols qui tourne en rond.

bref, comme on entend souvent les geulards mais rarement les gens contents, c'était un petit billet pour vous dire que sans glitcher et sans rager, je kiffe : je kiffe pouvoir faire des courses avec mes potos, basculer en un instant sur un saut en parachute, enchainer avec une mission ou je pilote des avions de chasse, etc ...

sur ce, bon jeux à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant