jusituva06

Je cherche des gens pour faire un crew! ca vous dit?

Recommended Posts

:bye1: Salut,

 

Si cela t'interesse, un crew d'entre aide et de solidarité avec pleins de projets à l'horizon alors passe faire un tour ici :http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gentleman_or_gangsta

 

Pour plus de renseignements, je t'invite alors a regarder ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20654

 

 

Avant tout je préfère vous prévenir que le crew est en construction mais nous avons l'intention de le développer très rapidement !

 

A bientôt je l'espère ! ;):yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous Noxtral ,Tiers70M et kratos69800boss!

 

Comme je le disais au debut vous avez tous les 3 un crew avec 2/3 personnes ! Moi meme j'ai un crew et on est 2 !!

 

Je suis content que vous me proposer de vous rejoindre mais je suis persuader que si on s'organise on faire un crew d'une vingtaine et grandir ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avancer ensemble ne serrait pas bête, cependant chacun a sa propre perception de son crew ... Nous n'avons pas tous les mêmes critères de selection ou les mêmes règles au sein du crew... Un exemple simple qui nous distingue tous, c'est l'embleme du crew... Personnelement j'ai passé 4h pour faire le mien... Et je n'ai malheureusement pas envi de le modifier ou de le délaisser par rapport a un crew commun...

Dans mon crew un dress code est obligatoire pendant les sorties entre amis pour permettre de nous reconnaitre et limiter les erreurs bêtes (oh c'est un ennemi, je tire ...).

 

C'est pour cela que les concéssions seront d'autant plus difficiles, je parles de mon cas, mais je suis certains que pour les autres crew c'est la même chose... N'est-ce-pas... Mais je serrai ravi de faire une sorte d'alliance avec ton crew pourquoi pas ... Plus on est fou et plus on est crains comme je dis ...



Noxtral est dans mon crew aussi ... et moi dans le sien ... Nous sommes comem qui dirait alliés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant