Sonnyred11

Les dollars Gta sont dispos et ça pique aux yeux ! :p

Recommended Posts

Tain 15€ pour 1million!!!! ils vivent sur une autre planète!! Comment peut-on payer pour du contenu éphémère? Même l'excuse du gars qui a pas le temps ne tien pas. 2 paquets de clopes et demi pour ça? Même les clopes seront cramé moins rapidement :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai au passage le joueur hélvétique se fait plumer...

100k -- 3.25CHF

200k -- 5.25CHF

500k -- 9.85CHF

1,25k -- 19.75CHF

 

au cours de ce jour en tous cas car :

 

15.00 EUR = 18.4922 CHF

Modifié par akatama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain 15€ pour 1million!!!! ils vivent sur une autre planète!! Comment peut-on payer pour du contenu éphémère? Même l'excuse du gars qui a pas le temps ne tien pas. 2 paquets de clopes et demi pour ça? Même les clopes seront cramé moins rapidement :x

Voila pourquoi j’achète du tabac a rouler :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai au passage le joueur hélvétique se fait plumer...

100k -- 3.25CHF

200k -- 5.25CHF

500k -- 9.85CHF

1,25k -- 19.75CHF

au cours de ce jour en tous cas car :

15.00 EUR = 18.4922 CHF

Avec le cours Eur - CHF on se fait toujours plumer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouve que les glitch ont pas deja tué le jeu?

 

Bien sur que si perso je n'ai jamais utiliser aucunes techniques de cheat pour profiter du jeu au maximum mais l'argent réel n'était vraiment pas nécessaire arrivé à un certain level on peut se faire pas mal d'argent avec les missions + les voitures au custom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui prennent les GTA $ vont se faire avoir , c'est de l'arnaque

 

Gagnez de la tune tranquille , c'est bien mieux ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi jen ai fai une 15aine de millions donc je dois 16 fois 12 donc environ 200euros a rockstar .

Je leur envoie un cheque des ce soir lol

Quand a benjyls laisser le c est pas un balais mais un tronc d arbre que ce mec a dans le c**. Depuis le 2 octobre il nous repete qu on va etre ban mdrrr.

Et le temps passe et passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benjyls

et si tu es inquiet pour moi rassure toi ya pas plus honnete. Avec un de mes nombreux compte jai fait un perso level 5. (Avec appart a 400k adder z type buzzard titan tank etc..) sa va tu t ettouffe pas?

Attends la suite! Avec ce perso level 5 j ai glitcher comme un porc (en cas de ban m en fout!) Et jai distribuer l argent sur d autre compte via les primes a 9000. Donc voila rockstar peut verifier jamais mis les pieds au lsc. Seul chose qu on remarquera c est que je suis le plus grand chasseur de prime de l ouest hihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoins de glitcher pour avoir des millions rapidement, vous savez pas jouer.

Ouais, des millions rapidement si on est un no-life dans ton genre, il faut reconnaître que les GTA$ sont long à gagner surtout depuis qu'ils ont réduit les salaires de moitié à la fin des missions déjà finie.

Si j'ai le choix entre payer 15€ ou glitcher pour gagner la même somme, je préfère glitcher comme beaucoup d'autres, et c'est compréhensible.

 

" Toutes violation du jeu entraineras une sanction direct lié au compte" attendez vous a quelques surprises vous les glitcheur qui sont mal vu par R*.

Sauf que les trois quart des joueurs ont glitché, même si c'est ton rêve, ce serait anti-commercial de bannir la totalité des glitcheurs, du coup, la majorité des joueurs bannis quitterons GTAO pour aller sur d'autres jeu, donc ils n'achèterons plus de DL€ et le Online sera quasiment innactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoins de glitcher pour avoir des millions rapidement, vous savez pas jouer.

 

Non mais t'inquiètes pas, les gens savent comment tu joues, petit farmer. Tu veux un pin's ?

 

T'as choisi de gagner tes $ sans glitcher, c'est ton choix et c'est tout à ton honneur. Laisse les autres faire les leurs (de choix). Osef de ta morale rockstariste à deux balles que tu rabâches à chaque post.

 

A bon entendeur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aurais jamais acheter les dollars rockstar, mais il me reste 2.88euro sur mon compte je pense acheté 100k$ bizarre quand j’achète sa me met erreur a chaque fois. Alors bon a par me faire chier pendant plusieurs heures pour avoir de l'argent ( que j'ai fait jusqu’à se week end moment ou j'ai commencer a trouver se forum et ou j'ai découvert les glitch du jeux ) le glitch était le bienvenue. ><

N'étant intéresser uniquement par les courses dans GTAO et ne rapportant pas des masses bas voila quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant