Sonnyred11

Les dollars Gta sont dispos et ça pique aux yeux ! :p

Recommended Posts

Salut, pour ceux qui ne le savent pas encore les "gta$" sont dispos sur le store !

Voici les différents pack ! :lol: :lol: :lol:

100k -- 2,49€

622135100k.jpg

200k -- 3,99€

974422200k.jpg

500k -- 7,49€

934237500k.jpg

1,25k -- 14,99€

508480125k.jpg

Alors ça pique ou pas ? :p :p

Modifié par Sonnyred11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour ceux qui veulent acheter des voitures ou autres plus rapidement sans forcément avoir le temps de jouer pour gagner l'argent.

 

Mais perso, c'est pas moi qui lachera ma CB pour des sous virtuel sur un jeu vidéo.

 

A la rigueur, si il y à des véhicules unique ou autres qui ne peuvent s'acheter qu'avec du véritable argent, ok, mais faudrait vraiment que ça vaille le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ça va tuer le jeu en tout cas c'est pas moi qui investirait la dedans mais bon il en faut pour tout le monde.

Tu trouve que les glitch ont pas deja tué le jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BenjyLs vous auriez du voir le Capital de hier soir (sur M6) ça vous aurez calmé car même des ministres et les flics exploitent les failles de l'état et la loi est trop laxiste bien sur

Abe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoins de glitcher pour avoir des millions rapidement, vous savez pas jouer. R* a dis " Toutes violation du jeu entraineras une sanction direct lié au compte" attendez vous a quelques surprises vous les glitcheur qui sont mal vu par R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant