KRIEK

[PS4] Old School 80 - PEGI 30

Recommended Posts

Merci Toony pour l'information, je l'ai éditée également dans le premier post du sujet.

 

Pour information, nous recrutons sur PS4 uniquement.

 

A bientôt sur LS !

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes francophone, vous cherchez un crew sympas afin de prendre du plaisir en jouant avec des joueurs mature et respectueux n'hésitez pas à nous rejoindre.

 

os80.fr

 

Braquage, courses, affrontement, libre, soirée event etc etc Le seul mot d'ordre s"amuser et prendre du plaisir a jouer ensemble a GTA online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'été un petit up du sujet, n'hésitez pas si vous chercher la bonne ambiance, course, affrontement, braquage etc etc et surtout le bon esprit.

 

Candidature sur os80.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je me présente vite fait, je suis un joueur de 37 ans qui a une ps4 de moins d'un an et nouveau sur le psn (j'étais avant du côté obscur de la force... xbox!) et grand adepte de la saga Grand Theft Auto depuis ses débuts (avec la bonne vieille vue de dessus et la version non censurée, que de vieux souvenirs!)

Petite question, je suis à l'heure actuelle dans un crew que j'avais créé pour essayer de voir à quoi ça ressembler, mais je n'ai jamais pris le temps de vraiment le gérer, because, j'ai une vie de famille à côté et j'évite de jouer devant ma fille de 7 ans car quand on entend le dialecte de certains, ça fait flipper!

Du coup, voilà, est ce que vous acceptez de recruter un vieux(put... déjà 37 ans!) et niveau 134 dans votre crew sachant que je ne pourrai pas être connecter tout le temps mais prêt à être à 100% pour mon crew!

 

and the road again!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Momo !

 

 

Et bien merci pour l'intérêt que tu portes à notre crew, j'ai 37 ans également, notre plus "jeune" membre a 27 ans et le plus âgé a 47 ans. Tu es bien dans la bonne tranche chez nous ;) !

 

 

Pour t'inscrire, il faut allez sur notre forum et répondre aux questions de la candidature. Nous serons ravi de te compter parmi nous. Pour cela, clique sur ce lien : http://os80.fr/

 

A bientôt à Los Santos !

 

 

KRIEK ou ARTADON

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit up pour le crew  

 

Ce dernier est toujours actif sur GTA 5, le but du crew est toujours le même, s'amuser et ce détendre dans un bon état d'esprit. L'entraide et la coop font bien sûr partie de nos valeurs.

Nous sommes régulièrement une petite dizaines de joueurs chaque soir, et une veille 24/24 existe même pour les noctambule, grâce à nos membres exilés outre-france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

9PkEGapS3kqUUUnXxTCO8A_0_0.jpg

 

 

Dernière vidéo du crew, on est toujours en place sur GTA V :

 

 

 

 

 

Et pour ceux intéressés par Red Dead Redemption 2, on y a sera, donc n'hésitez pas pour faire connaissance avant la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, petite remontée du topic. Nous sommes toujours actifs sur GTA, avec plus d'une douzaine de personnes en même temps lors des soirées a Tatie. Bien sûr le crew migrera sur RDR2

 

Et bientot les 5 ans du crew 😉 🎂

 

Donc si vous êtes intéressé, vous avez un micro, plus de 30 ans , n’hésitez pas a nous rejoindre 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche toujours un crew francophone, si possible des joueurs (coopération business + braquages voir plus si d'affinités) et pas des trolls (tuer d'autres joueurs sans raison en mode libre, pourrir les heures de travail des autres joueurs en les explosant pour des miettes).

 

J'essaie de trouver le crew sur le Social Club mais rien ne sort de la recherche...

 

Edit: j'ai trouvé, j'ai aussi trouvé le forum et le formulaire d'inscription, je vais faire tout ça

 

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut goose !

 

 

Oui tu as bien tout fait, on a ouvert pour toi le vote des membres mais tu n'es jamais revenu. Donc au final, tu n'as pas passé l'étape de présentation. C'est dommage, car notre crew c'est tout ce que tu recherches.

 

 

ARTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, bon bah tant pis, je continuerai à chercher 🙈

 

Logique quelque part, ça annonce direct que j'aurais surtout été remarqué par mon absence sur le forum. Je cherche des sessions friendly et de la co-op, après je m'implique pas plus que ça. Je passe déjà beaucoup trop de temps dans le jeu lui-même.

 

Edit 1: Arf, j'ai voulu passer voir le forum mais j'arrive même pas à entrer l'adresse email pour récupérer mon mot de passe... là je crois que même si j'y avais pensé, j'aurais pas insisté longtemps, mieux vaut laisser tomber effectivement.

 

Edit 2 & 3: Ah ouais mais je me fais grave descendre là-bas pour ma fréquentation ici, et j'ai même eu droit à un "vieux con". Tu pourras lui dire que la seule raison pour laquelle j'suis venu dans la section "clan" de GTANF pour voir si quelque chose avançait, c'est parce que justement j'ai enfin réussi à finir mon pu**** de braquage qui traînait depuis 3 mois, et que maintenant, enfin, je pouvais penser à autre chose au niveau du jeu, et que donc non, je n'ai pas posé ma candidature "juste pour finir mes bracos".

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant