KRIEK

[PS4] Old School 80 - PEGI 30

Recommended Posts

Bonjour fan de gta depuis le 1er opus sur mon amd-k6 ( on ne rit pas lol ) j'adore tjs autant ce jeu depuis 1999

le 5 n'a pas dérogé à la règle

je découvre à peine le mode online depuis hier ( avant la dernière mise à jour je n'arrivais pas à rester connecter plus de 5 mn erreur réseau inconnue ... ) je ne suis qu'au level 9 mais j'ai énormément jouer dans le mode histoire

et sur les parties publiques entre la barrière de la langue ceux qui refoulent les faibles level ou qui s'amusent à traquer les novices pr monter son niveau c'est pas top ..

votre crew à l'heure sympa ;)

j'ai 32 ans généralement disponible le soir mais là en accident de travail pdt qq temps j'ai pas mal de temps libre :-D

j'ai une oreillette pr l'instant mais si je dois me procurer un micro ça ne sera pas un pblm

voilà

bonne journée; -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je t'invite à déposer ta candidature sur notre forum dont tu trouveras le lien en première page.

Et comme dit plus haut, nous sommes encore quelques irréductibles sur PS3 alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

Modifié par Freeman34090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

N'hésitait pas à postuler pour le crew section PS3.

Nous sommes encore une petite troupe, mais toujours actif, fun, fou et sympatique.

 

Postulant PS3 Welcome!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

Votre crew me paraît bien sympa... Et correspond à ce que je recherche.

 

J'ai 37 ans, je suis sur le online depuis peu. J'ai un petit level 16 mais je suis plein de bonne volonté!

 

Mon PSN: nebel1977

Rockstar: Nebel1977

 

Heu,... Merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant