jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Bonjour à tous :bye1:

 

Ma Carbonizarre : j'ai la même que HRECORD_92, qui a posté plus haut , ce n'est absolument pas volontaire, je viens de voir son post ;)

 

Avant :

0_0.jpg

 

Maintenant:

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

La Infernus a spawné à coté de moi pendant que je faisais les photos , ce n'est pas la mienne :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête, est-ce que le glitch présenté ici par exemple

 

https://www.youtube.com/watch?v=ino6tDDb-Kc&list=PLnTavxsu5AFEvPyJNesf660-MIoefIHDn

fonctionne aussi sur d'autres parties d'autres voitures, par exemple l'aileron de la Comet ? Ca serait bien de pouvoir l'enlever ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tout le monde;

Comme vous allez le voir ci dessous, je suis adepte des modifications discrètes des véhicules, je banni tout ce qui est ailerons, spoiler ras le sol etc...

F620, classique mais classieuse

0_0.jpg

0_0.jpg

Voltic

0_0.jpg

Stinger

0_0.jpg

Monroe

0_0.jpg

0_0.jpg

Carbonizzare

0_0.jpg

0_0.jpg

Turismo R

0_0.jpg

0_0.jpg

Adder

0_0.jpg

0_0.jpg

Mesa MW

0_0.jpg

0_0.jpg

Sentinel

0_0.jpg

0_0.jpg

Zentorno

0_0.jpg

salut :)

Trés jolie photos et egalement de belles autos.

Par contre les jantes sur ta stinger je n'y adhere pas trop.

 

Bonne journee

Merci, je prépare une série d'autres clichés pour celle qui ne sont pas ici.

Pour ce qui est des jantes, ça fait un moment que je me dit qu'il faut qu'elle passe au LSC, mais je sais pas vraiment lesquelles mettre.

 

Je vois aussi qu'on est pas mal a avoir la même Carbonizzare rouge et jantes or.

J'ai une question bête, est-ce que le glitch présenté ici par exemple

 

 

fonctionne aussi sur d'autres parties d'autres voitures, par exemple l'aileron de la Comet ? Ca serait bien de pouvoir l'enlever ^_^

Ça vaudrait le coup de tester, j'ai ai une, mais à ma connaissance il n'y a pas, ou personne n'a trouvé, le body code qui correspond à la Comet sans aileron.

Le glitch présenté permet d'obtenir un body code 16 sans Hazard, mais si le body code sans aileron pour la Comet n'est pas programmé, ça marchera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamborghini Muira SV de 1971

0_0.jpg


Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis pour choisir les jantes de ma Ruiner, lesquelles préférez-vous ? Ou dites moi si d'autres jantes pourraient lui aller :)

1402250505-0-0-1.jpg

 

1402250505-0-0-3.jpg

 

Jai les meme couleurs pour ma Ruiner et perso je trouve pas sa tres beau avec les flancs blancs. Et pour la premiere jaurais enlever les pneu custom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite photo prise prise à l'arrache

0_0.jpg

ces jantes ne sont pas top je trouve, laisse celle d'origine ou met les "flare" qui sont dans la même catégorie que celle d'origine.

 

Ok moi je trouve qu'elles vont assez bien, je n'aime pas trop les jantes à rayon sur cette voiture, après chacun ses gouts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamborghini Muira SV de 1971

0_0.jpg

Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis pour choisir les jantes de ma Ruiner, lesquelles préférez-vous ? Ou dites moi si d'autres jantes pourraient lui aller :)

1402250505-0-0-1.jpg

 

1402250505-0-0-3.jpg

 

Jai les meme couleurs pour ma Ruiner et perso je trouve pas sa tres beau avec les flancs blancs. Et pour la premiere jaurais enlever les pneu custom :)

D'accord merci pour ton avis, j'ai mis les flancs blancs car je trouvais trop sombre avec les jantes noirs ;) et au passage jolie Monroe :) Tu as mis quoi comme jante pour ta Ruiner ?

Modifié par fande2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même Tornado que toi, je trouve que le vert pétrole lui va très bien !

 

La meilleure moto du jeu, pour moi, c'est la Akuma.

 

Il me reste une seule place dans mon 2ème garage, je ne sais pas laquelle choisir..

 

Dans mon premier garage, j'ai : Adder, Entity, Jester, Massacro, Monroe, Zentorno, Z-type, Phoenix, Obey 9F Cabrio et Turismo

Dans mon 2eme garage, j'ai : Carbonizzare, Obey Tailgater, Tornado, Stinger GT, Coquette, Super Diamond, Comet, Elegy et JB 700

 

Il me reste donc une place mais j'hésite entre Banshee, Ocelot F620 et le Rat Loader..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même Tornado que toi, je trouve que le vert pétrole lui va très bien !

 

La meilleure moto du jeu, pour moi, c'est la Akuma.

 

Il me reste une seule place dans mon 2ème garage, je ne sais pas laquelle choisir..

 

Dans mon premier garage, j'ai : Adder, Entity, Jester, Massacro, Monroe, Zentorno, Z-type, Phoenix, Obey 9F Cabrio et Turismo

Dans mon 2eme garage, j'ai : Carbonizzare, Obey Tailgater, Tornado, Stinger GT, Coquette, Super Diamond, Comet, Elegy et JB 700

 

Il me reste donc une place mais j'hésite entre Banshee, Ocelot F620 et le Rat Loader..

 

Le rat loader pour sortir du lot avec ce que tu as déjà :p ... Sinon j'aurais pris La F620 ^^ (c'est mon dernier vol ;P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même Tornado que toi, je trouve que le vert pétrole lui va très bien !

 

La meilleure moto du jeu, pour moi, c'est la Akuma.

 

Il me reste une seule place dans mon 2ème garage, je ne sais pas laquelle choisir..

 

Dans mon premier garage, j'ai : Adder, Entity, Jester, Massacro, Monroe, Zentorno, Z-type, Phoenix, Obey 9F Cabrio et Turismo

Dans mon 2eme garage, j'ai : Carbonizzare, Obey Tailgater, Tornado, Stinger GT, Coquette, Super Diamond, Comet, Elegy et JB 700

 

Il me reste donc une place mais j'hésite entre Banshee, Ocelot F620 et le Rat Loader..

 

Ne prend surtout pas le Rat-Loader, car ce véhicule ne tourne absolument pas dans les virages...

La Ocelot F620 est une "Coupé" et je vois que tu en à aucune...

La Banshee est une "Sportive", mais vu le nombre de "Sportives" que as... Prend la F620

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rat loader, j'ai déjà testé, c'est vrai que niveau conduite, autant marché à pied. J'ai déjà effectivement beaucoup de sportives, la F620 est super jolie, un petit noir nacré bleu ne ferait que l'embellir *--*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui J'ai craqué aussi pour la F620...

 

Fin bon ouais Le rat en conduite c'est un veau, mais je pense que ceux qui l'ont, c'est plus pour sa gueule et non pour sa conduite.

Là c'est une question de goût. . . mais comme dit Black GTA La F620 serait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant