jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ou comment massacrer sa caisse...

 

 

Je vais peut être me faire des ennemi(e)s^^

 

Moi je trouve pas sa affreux, c'est spéciale, ptêtre la couleur voir les jantes mais j'aime bien ;)

 

 

Moi c'est surtout les jantes ,la couleur ne me gène pas ,et la peinture donne très jaune sirius

 

 

Oui oui je vais changer les jantes ;)

 

Pauvre Massacro elle mérite une autre teinte et un relooking ....

 

Venant de quelqu'un qui a une Rolls Royce bleu électrique / jantes en or/ calandre dorée en photo de profil... :|

 

Bah, a par les jantes le reste est très bien :sleep:

 

Je savais pas quoi mettre comme jantes, d'ailleurs si vous avez des idées... ^^ Merci ^_^

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

C'est la première fois que je partage mes clichés :thumbup:

 

 

Coquette, la première que je me suis offerte.

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Sabre Turbo: une légende des GTA

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Dominator: classique mais éficace.

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Monroe: une beauté presque qu'égale à son nom.

 

0_0.jpg

 

Tornado : pour profiter du soleil

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Massacro: ma dernière acquisition

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voilà, je passe souvent sur ce forum et je voulais apporter ma pierre à l'édifice :thumbup:

J'espère qu'elles vous ont plues!

 

Peace :bye1:

Jolie photos ^_^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yo all ! :lol:

je met les clichés d'hier soir de ma Voltic avec un rouge formula (si je me trompe pas) et jantes d'origines dommage ce n'est pas le modèle sans le toit .

Allé bonne journée et bon courage pour ce lundi à ceux qui taffe :cool:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

La derniere me fait penser à la pub de volkswagen la passat 2013 :sleep:

Modifié par HRECORD_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pauvre Massacro elle mérite une autre teinte et un relooking ....

 

Venant de quelqu'un qui a une Rolls Royce bleu électrique avec des jantes en or en photo de profil, ça ne me touche pas.

Tu l'as tué là :lol::lmfao:

 

Bah, a par les jantes le reste est très bien :sleep:

 

Je savais pas quoi mettre comme jantes, d'ailleurs si vous avez des idées... ^^ Merci ^_^

 

 

Tu devrais essayer de mettre les jantes d'origine de la Carbonizarre (je me souviens plus du nom) elle sont la catégorie sport ou haut de gamme, et en couleur du noir par trop foncé genre noir carbone ou anthracite ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend comment tu vois ta massacro.

 

Perso je lui ai mis des jantes de Ferrari, pour un look de F12 berlinetta :)

 

 

 

 

Pauvre Massacro elle mérite une autre teinte et un relooking ....

 

Venant de quelqu'un qui a une Rolls Royce bleu électrique avec des jantes en or en photo de profil, ça ne me touche pas.

Tu l'as tué là :lol::lmfao:

 

Bah, a par les jantes le reste est très bien :sleep:

 

Je savais pas quoi mettre comme jantes, d'ailleurs si vous avez des idées... ^^ Merci ^_^

 

 

Tu devrais essayer de mettre les jantes d'origine de la Carbonizarre (je me souviens plus du nom) elle sont la catégorie sport ou haut de gamme, et en couleur du noir par trop foncé genre noir carbone ou anthracite ;)

 

 

Merci, je vais essayer ces deux jantes :) Dans tous les cas j'enlèverai les pneus custom hein :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo-acm, tes photos sont magnifiques, j'ai pas encore eu l'occasion de voir une Coquette blanche mais c'est vrai que ça a de la gueule cette couleur sur cette voiture, heureusement que tu n'as pas mis les deux réflecteurs sur le pare-choc si tu vois ce que je veux dire..

 

Beaucoup de bonnes voitures mais on dirait qu'elles ont une couleur propre à chacune dans le sens où tu ne peux pas mettre n'importe quelle couleur sur une voiture.

 

Je vais pas tarder à poster une petite série une voiture mystère :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo-acm, tes photos sont magnifiques, j'ai pas encore eu l'occasion de voir une Coquette blanche mais c'est vrai que ça a de la gueule cette couleur sur cette voiture, heureusement que tu n'as pas mis les deux réflecteurs sur le pare-choc si tu vois ce que je veux dire..

 

Beaucoup de bonnes voitures mais on dirait qu'elles ont une couleur propre à chacune dans le sens où tu ne peux pas mettre n'importe quelle couleur sur une voiture.

 

Je vais pas tarder à poster une petite série une voiture mystère :p

 

Merci, content qu'elles plaisent ! :D

 

Tu as bien vu, je ne choisi pas la peinture au hasard. (sauf quelques folies :p).

Je ne suis pas un grand fan de tuning alors je n'apporte que peu de modifications à mes véhicules.

 

Ceci dit, j'essaie toujours de les rendre un peu plus sportifs et élégants à la fois... C'est plus amusant à mes yeux que d’impressionner les autres joueurs. :)

 

Je posterai encore d'autres clichés à l'occasion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés chouette photo prises par un des membres du Crew de moi & ma Sabre :)

441410843.jpg

Ps : Je ne connais pas ton pseudo sur le forum, mais tu as fais une bien jolie photo :)

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tant que tes voitures te plaisent, c'est le principal, ceux qui veulent impressionner les autres avec des couleurs qui ne leur plaisent pas, ça ne sert à rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ayrton

Ah effectivement, c'est bien du vert. Ça m'étonnait aussi que tu aies choisi du noir

 

@Jibs

Très belle voiture la Felon, j'ai quand même un faible pour la version GT qui est un vrai coupé, et décapotable de surcroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ayrton

Ah effectivement, c'est bien du vert. Ça m'étonnait aussi que tu aies choisi du noir

 

@Jibs

Très belle voiture la Felon, j'ai quand même un faible pour la version GT qui est un vrai coupé, et décapotable de surcroit.

Je l'ai croisé dans la rue, je l'ai trouvé jolie donc j'ai fais quelques clichés. Par contre j'ai voulu la rendre au son proprio, mais il était déjà parti en ambulance :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant