jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Plus que quelques jours pour repartir à l'aventure mécanique :D

0_0.jpg

 

Mon Rod Bike noir mat et chrome

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Ma première Sultan Rs version reine du drift. Noir métal et nacre orange,secondaire noir mat.

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Ici en version reine de la route. Couleur sable et secondaire aussi.

0_0.jpg

0_0.jpg

 

0_0.jpg

C'est bête mais un détail que j'ai remarqué et facile sur cette voiture,c'est la sensation de pression sortant des pots d'échappement dès que l'on accélère un peu. Ca se répète mais Rockstar a fait du très beau boulot sur ce GTA 5. Il manque juste,à Los Santos,un circuit automobile pour être top. Peut être au prochain. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Super topic donc je vous propose les photos de certains de mes véhicules online et solo !

 

Commencons par du online avec une partie de mon garage:

0_0.jpg

(il y a eu quelques modif depuis! ;) )

 

 

Quand ma Tursimo domine Los Santos:

0_0.jpg

 

 

Test d'un filtre de l'outil de capture dans mon garage!

0_0.jpg

 

 

Penumbra facon transformers!

0_0.jpg

 

 

Feltzer en mode blindé:

0_0.jpg

 

 

Z-Type du solo en mode Cruella d'Enfer:

0_0.jpg

 

 

Sabre Turbo:

0_0.jpg

 

 

Sentinel (une de mes préférée!):

0_0.jpg

 

Infernus:

0_0.jpg

 

 

Khamelion:

0_0.jpg

 

Rapid GT:

0_0.jpg

 

 

Banshee en mode Dodge Viper:

0_0.jpg

 

Vapid Peyote de mes début en online:

0_0.jpg

 

Le garage a michael:

0_0.jpg

 

 

 

Voila! J'espère que mes photos vous ont plu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour avoir toutes ces voitures ? Moi qui n'est pas riche, j'aimerais un conseil pour les avoirs. Sans devoir avoir 9 000 000 $. Les codes DNS compte mais faut être prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20140512_02.jpg

 

... Attention, ... pas celle de gauche, non !, celui de droite.

 

20140512_01.jpg

 

... j'ai "définitivement" craqué après mures réflexions, et "juste" avant qu'il ne nous le vire de nos possibles tablettes d'achat, ... M.A.J de demain ! :whistling:

 

Tant pis pour mes économies, de toute façon et je m'adresse à ceux dont c'est le "cheval de bataille", la prochaine mise à jour (pas celle de demain, hein) est prévu pour quand ? :lol: ,

 

histoire que je sache combien il me reste d'heures pour engranger de la monnaie et faire l'acquisition de mon 2ème appart, de mes nouvelles caisses, ... etc, etc !. :p

 

Sinon,

 

20140512_04.jpg

 

... et je ne vous présente pas mon alpha ! déjà posté par ailleurs.

 

Allez, j'y retourne ! :p

 

Edit: une p'tite dernière pour la route ...

 

20140512_03.jpg

 

Notez que j'ai eu du bol, la couleur de ma "Jester" est raccord avec mon "Vespra" !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le soir, a vos appareils ! Pas d'inscription obligatoire, pas de prix. C'est parti. Moi ça vient mais ce sera pas l'Asea.

 

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

lscarshow-1.jpg

 

lscarshow-3.jpg

 

 

Sur cette photo c'est fou mais on dirait vraiment San Andreas au niveau des graphismes :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement en allant au LS Custom j'ai mis mon baller en noir car je le trouve plus classe et les chromes + diffuseur arrière ressortent mieux :)

1399911783-0-0-6.jpg

 

1399911783-0-0-7.jpg

Voici pour moi la définition du garage plaisir ! Et vous quel est votre garage plaisir ?

1399911783-0-0-9.jpg

L'écolo et le pollueur :p

1399911783-0-0-10.jpg

Ma nouvelle configuration de la Buffalo V2 ;)

1399911783-0-0-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais peut être poser une question un pu stupide mais en voyant certaines photos je me suis demandé comment certains arrive à laisser le capot de leur voiture ouvert d'après moi il on tiré dessus sinon je ne voit pas comment on peu faire et sinon comment laisser les phares sans être dans le véhicule (j'ai vu une moto 4-5 page en arrière qui l'es avait sans personnage dessus) ce serrai cool si quelqu'un pouvait me répondre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour laisser les phares allumés il suffit de se tenir a coté du véhicule, tirer en l'air (avec un silencieux c'est mieux pour éviter la police), tu rentres directement dans la voiture, tu allumes les phares et tu ressort aussitôt.

 

Mais pour le capot je sais pas, il faudra que quelqu'un d'autre t'explique la manip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le capot il faut (voiture moteur avant), prendre un snip (avec silencieu) tirer a limite capot/aile avant/par brise. Normalement le capot va se lever une fois mais pas au max. Il faudra retirer mais de l'autre coté. Si tu regarde bien le capot va se lever doucement, la sois tu roule et le capot sans va, sois t'avance genre de deux mètre (dans la voiture) et il sera au max de sa hauteur.

J'espère que t'aura compris mes explications.

Sinon j'essayerais de mettre les photos ce soir vers 00h30, si on me propose la MAJ.

 

:)

Et, pour les voitures a moteur arrière, {style Turismo R} il faut tirer au dessus de la vitre ou on voit le moteur. Après au niveau des tirs c'est pareil que avec le moteur avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant