jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Bon aujourd'hui je me suis un peux refait niveau argent donc petit photo vite dans l'allée du garage fait avec les flancs blancs (perso j'aime son look )

0_0.jpg

Je me serais bien fait un petit garage vw mais pas assez de modèle mythique (le bifta ,le sufer ,l'injection dommage que ce soit une cox baja,et c'est un peu près tout :/ )

Sinon petit meeting improvisé de mon crew (je suis en elegy bleu )

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

(la dernière est la photo d'un pote )

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais refaire mes garages moi.. Aidez moi les gars, quels voitures iraient mieux à chaque personnage ? Michael, je vais lui mettre les sportives classiques suivante : Albany roosevelt, z-type, l'aston de Bond et la Monroe, après il me reste deux places dans son garage de chez lui mais j'ai pas d'idée..

 

Après, je sais pas si je fais un garage Muscle car à Franklin ou à Trevor et à qui je fais un garage supersportif et sportif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'aime bien rester dans l'optic initial. Michael est plus fait pour les grosses berlines, il a une Audi, sa femme une BM, bref, ils sont bien penché grosse allemande chez les DaSanta.

Franklin à l'air d'apprécier les grosses cylindrées, il a une Buffalo et une moto..

Trevor... Trevor Mdr achète lui un tracteur ou un tank :lol: Je crois qu'aucuns des 3 persos n'est vraiment fait pour des supersportive ou des sportives.

 

 

Aller quelques nouvelles photo à l'arrache ;

 

2u53mol.jpg

Audi R8/Obey 9F

28s1sgo.jpg

Un petit clin d’œil à la plus belle femme de l'histoire :wub:

2ecq8te.jpg

Évidemment encore et toujours ma Pur Sang :blush:

 

 

Petit atelier restauration maintenant :

 

2nbc0h0.jpg

L'épave.. Une Declasse Vigero dans un état déplorable !

fritx.jpg

Le remorquage

2nbc0h0.jpg

Arrivé à l'atelier, c'est partie.. Pump my Ride Nigga ! (mais sans la jacky touch please)

6f9gdx.jpg

La carrosserie étant irréparable, la plus part des pièces ont été changé par des pièces d'époque

juthsl.jpg

Une fois la deuxième porte trouvé, nous avons teint les vitres

ilva6d.jpg

Moteur changé, carrosserie poncé, calandre changé, nouvelle jantes.

23u3gn9.jpg

Passage à l'atelier peinture.

24xqk2g.jpg

Et la revoilà chevauchant les routes chaudes comme à la bonne époque.. :blush:

 

A noter que je me suis inspiré de la Chevrolet Camaro de 69 custom "Red Devil"

2drdz0o.jpg

 

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie les photos Taker ! :0 J'kiff trop ta Adder, elle est en online ?

 

Oui ! De toutes ces photos seul la Adder est l'une de mes autos online. Et de tout mon garage je crois que c'est la plus vieille d'ailleurs :lol: (à part ma toute première voiture que j'ai gardé à savoir ma Dominator). M'enfin l'histoire de mon Adder est un peu particulière ; Je l'ai acquis d'une manière fair-play (enfin j'ai farmé la course Vidange à l'époque) puis bug de perso j'ai perdu tout mon garage sauf ma Dominator.. Donc F*ck j'ai glitché à mort pour me la racheter. Puis au final j'ai utilisé un éditeur de sauvegarde juste pour pouvoir personnalisé la plaque ^_^ Donc c'est quasi la même depuis le début, sauf qu'en vrai j'en ai eu 3 voila tout le monde s'en fou je raconte ma life.

 

 

Magnifique tes photos Taker, comment tu fais pour prendre une photo aussi basse pour ta Adder et elle est de quelle couleur ?

 

Merci ! (si tu passe sur mon Snapmatic, tu verras que j'ai tenté des photos panorama mais que je me suis complétement chié mdrr). Oui pour les photos rat du sol c'est sur ça que j'ai vraiment réfléchie dernièrement ; Je voulais vraiment faire des photos donnant l’impression que le personnage est accroupi pour prendre la photo, donc j'ai triché ! L'astuce c'est de trouver un spot ou y'a une descente soudaine. Par exemple, on le voit pas sur la photo (normal c'est le but) mais moi j'ai pris la photo en bas d'un escalier, alors que ma Adder elle été toujours en haut, ce qui donne l’impression que je suis à rat du sol mais non c'est juste que ma Adder est plus haute que moi.. enfaite c'est tout con :lol:

La couleur c'est une peinture noire métallisé nacré par du Bleu Ultra ^_^

 

En vérité la photo est retouché par ordinateur, mais pas pour changé la couleur, juste pour effacer la tronche d'un potte qui été dans la voiture juste pour tourner les roues :lol: Et il a mis longtemps à me rejoindre, ce qui est dommage car du coup le jour c'est lever, la couleur était beaucoup plus belle et nuancé de nuit :/

 

 

 

salut a tous je vous poste 2-3 voiture de ma collection j'attend vos avis ;)

mon obey avant:

0_0.jpg

mon obey tout juste refaite:

0_0.jpg

mon évoque:

0_0.jpg

et enfin ma dominator:

0_0.jpg

vous en pensez quoi??

 

 

Et bien ton Obey est osé ! Mais, sa n’engage que moi, mais je suis vraiment pas fan de la couleur blanche sur les jantes (je ne sais plus comment il l'appel exactement, blanc glacier je crois). Et je dit pas ça par rapport à ta voiture en particulier, en règle général je trouve que le blanc flash du jeu sur les jantes est pas très beau.

Ton Evoque est BadAss ! Un SUV luxueux transformé en véritable engin militaire :lol: Là aussi c'est osé !

J'aime bien ta Dominator, bon choix de jante vitange et moderne à la fois (bon toujours ce blanc glacier mais ici il est en corrélation avec la couleurs secondaire donc le rendu général est bon) et c'est un très jolie jaune ! Qui va avec les couleurs de ton emblème de crew donc pour le coté uniforme de la chose on est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant