jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Sympa vos photos les gars , p*tain pressé que ce DLC sorte une bonne fois pour toute ,espérons mardi.(ça m’étonnerais vu qu'il n'y a eu aucune annonce mais bon on sait jamais :D )J'ai besoin d'un second garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Rockstar, beaucoup disent le 20 Avril et d'autre le 22 donc ce week end ou la semaine prochaine, on devrait avoir la mise à jour :)

Ouais mais les gens qui disent ce base sur le fait des fêtes (noël ,saint valentin déjà ) donc pâques serait une suites logique et le mardi pour les dates de toutes les MAJs jusqu’à présent.

 

Mais de mon point de vue R* aime faire des annonces par avance et que noël et saint valentin était plus des dlc a durée limité ,alors que le beach bum pack et le business pack sont venus il n'y avait pas de fêtes particulière .Donc au final on es perdu ,j'ai entendu que les braquages viendrait que plus tard ,vers fin mai pour faire rappeler que GTA est encore présent pour concurrencé watch dogs .

 

Enfin bref si l'attention de R* était de nous perdre ,c'est réussi

 

Fin du HS pour moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooop R* vont à leurs propre rythme.. Ce qui est sûr, c'est qu'ils annonceront jamais quelque chose avec une date précise sans que ce produit soit prêt, sa on peut pas leurs reprocher ! Autant certaines grosse licence (Gran Turismo, Tekken,...) nous promettent une date de sortie et au final nous gruge de... quelques années (!) autant R* ne préviennent que quand c'est prêt ! Donc... Si leurs 1.12 est 100% ready lundi soir, je pense qu'ils la sortirons Mardi sans même prévenir :p

 

Et juste un petit rappel : R* se moque de Watch dogs comme ils se moquent de toutes les licences car R* n'a AUCUNES concurrence (c'est pas pour faire de la lèche à R*, suffi juste de jeter un œil au vente de GTA V m'voyez, sa a jamais été fait auparavant.. et ça se referas jamais.. enfin, pas avant GTA 6 en tout cas :lol: ). Vous pouvez même pas comparez GTA à une autre licence.. Aujourd'hui GTA est aussi célèbre que Jésus ! SÉRIEUX ! GTA attire tout le monde ! Les casu qui jouent jamais comme les PGM car ils savent que GTA.. c'est GTA ! Accoste n'importe qui dans la rue et demande lui ce qu'est GTA il y'a de très forte chance qu'il connaisse ! (evidemment si tu demande à ta voisine de 90ans qui passe ses journées devant Derick sa compte pas...quoique..je suis sûr qu'elle a déjà joué à GTA :p ).

 

FIN DU HORS SUJET AUSSI !

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement moi ce que j’attends le plus c'est les deuxièmes garages.

 

263140106.jpg

588798108.jpg632727109.jpg

Bizarre de voire un corbillard ce trainé dans le sable a la plage ,conduit par une mec avec un cuir :D

Plus sérieusement pas mal ce corbillard, tu la importé du solo ou tu as utilisé un logiciel?

 

 

Et Taker d'accord avec toi .

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps watchdog ce pétard mouillé...

 

J'ai pas aimé même si le concept était pas mal :sleep:


Trouvé sur le snapmatic :

 

0_0.jpg

 

Ça vous arrive aussi ? Trop collé au sol cette turismo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement moi ce que j’attends le plus c'est les deuxièmes garages.

 

263140106.jpg

588798108.jpg632727109.jpg

Bizarre de voire un corbillard ce trainé dans le sable a la plage ,conduit par une mec avec un cuir :D

Plus sérieusement pas mal ce corbillard, tu la importé du solo ou tu as utilisé un logiciel?

 

 

Et Taker d'accord avec toi .

 

 

importé du solo à la belle epoque sniff...

 

je crois que celui du logiciel n'avait pas les fleurs comme celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant