jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Bonjour, moi aussi j'aimerai savoir ce qui cloche dans ma photo ? Après je regrette aussi d'avoir voté pour moi même, j'aurai du voter pour DestructeurZ1 qui est pour moi la plus belle photo et merci aussi à vw gti d'avoir voté pour moi :)

Et bien on voit pas beaucoup ta voiture :/ Alors le fond est superbe mais le concours s'intéresse surtout à la voiture et pas vraiment au rendu globale. Si t'avais réussi à avoir un angle ou ta voiture se trouver en plein devant le soleil sa aurait surement fait une photo trop canon et on aurait pu voir ta voiture à la perfection :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi, je vais faire un concours photos, mais d'une autre manière que toi Jason60160 ;)

Dans quel genre?

 

 

Vous verez ça, quand celui de Jason sera Terminer... Pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain quand tu regarde les voitures de la communauté GTA sur snapmatic ,je veux bien que chacun ai ces gouts mais wahou ,ils y en a du Jacky .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, moi aussi j'aimerai savoir ce qui cloche dans ma photo ? Après je regrette aussi d'avoir voté pour moi même, j'aurai du voter pour DestructeurZ1 qui est pour moi la plus belle photo et merci aussi à vw gti d'avoir voté pour moi :)

Et bien on voit pas beaucoup ta voiture :/ Alors le fond est superbe mais le concours s'intéresse surtout à la voiture et pas vraiment au rendu globale. Si t'avais réussi à avoir un angle ou ta voiture se trouver en plein devant le soleil sa aurait surement fait une photo trop canon et on aurait pu voir ta voiture à la perfection :lol:

 

D'accord merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment Fande2cv (moi aussi mais perso je prefere les Dianne et Acadianne ;) ). Apres moi aussi je regrette d'avoir voter pour moi, jai fait un peu mon égoïste mais bon ... (jveu pas me la peter ou quoi que ce sois mais jla drouve belle ma photo :) )

Jaurai plus voter pour Taker.. Apres sur ma photo jai voulu reproduire cet effet de longueur que ont les americaines. Avec le soleil et tous cette parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant