jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

J'ai enfin trouver ma Phoenix!! Elle est apparu quand je sortais du LSC proche de l'aeroport avec une coquette! La seul que j'ai vue!! Direct prise, quelques modifs puis dans mon garage! J'ai un peu rouler avec depuis et je n'est pas revue de phoenix... Le gros coup de bol quoi!!! :D

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Ta trop de la chatte !! :lol::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture de Dom n'est pas la Vigero mais plutot la Dukes de Gta IV. Et franchement je trouve dommage qu'elle ne soit pas dans Gta V comme la Tampa aussi. C'était ma préféré la Dukes. Il y'a aussi plein de muscle cars qui ne sont pas dans le V et ce sont mais caisse préféré.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture de Dom n'est pas la Vigero mais plutot la Dukes de Gta IV. Et franchement je trouve dommage qu'elle ne soit pas dans Gta V comme la Tampa aussi. C'était ma préféré la Dukes. Il y'a aussi plein de muscle cars qui ne sont pas dans le V et ce sont mais caisse préféré.

 

Ouais, surtout que la Duke etait une nouveauté dans un GTA.

 

PS : dommage qu'ils n'ont pas mis une Stallion, c'était l'une de mes voitures préférées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir: Comment supprimer des photos dans snapmatic? :(

 

Ingame, tu fais start - galerie - tu attends que ça charge et je crois que c'est triangle ou carré (PS3) pour supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous préférez quoi entre un garage composé de : Dominator, Vigero, Sabre Turbo et Phoenix contre un garage composé de Carbonizzare, Infernus, Phoenix et Sabre Turbo ou Vigero ?

Dominator, Vigero, Sabre et Phoenix (même si perso je préfère la Gauntlet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous préférez ma Sabre Turbo sur la photo 1 ou 2 ?

1 : Couleur noir MAT principal et Orange MAT secondaire avec les échappements derrière et des roues hautes gammes.

0_0.jpg

2 : Couleur principal : Bleu galaxy métallisé nacrée bleu cobalt avec du blanc givre en couleur secondaire avec les échappements sur les côtés et des jantes muscles cars en alliage.

0_0.jpg

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant