marv-in

gta 5 jeu refuse de demarrer erreur 80010514

Recommended Posts

bon ba j'ai ete rapide, mais ça suffisait pas..

 

j'ai telephoner pour savoir si la console etait en stock ,on me repond que oui ,mais il n'y en a qu'une.je demande a ce qu'on me la reserve et que j'arrive dans l'heure , on me repond que non c'est pas possible, donc je file directement au magasin , sur place le vendeur me dis non y'en a pas , j'insiste, je lui donne moi meme la reference qui est sur leur site en ligne , de la il me dis que oui il y en a une, mais personne ne la trouve ...

il part en reserve,revient et me dis qu'il ne la trouve pas ...a ce moment la le chef ,ou je sais pas ,arrive et me dis que la console est en stock mais elle est deja reservé :huh: ....je lui demande comment ça se fait, puis ce que moi meme je ne pouvait pas la reserver en ligne ...il a hesité avant de me dire que c'etait un membre du personel qui l'a mis de coté ...enfin bref ça m'a vite gonflé :mad:

 

finalement c'est peut etre une bonne chose car en revenant chez moi mon petit cousin me dis qu'il me vend sa ps3 mais que le disque est hs , comme j'en ai recuperer un de 160giga y'a quelques jours , cool :)

 

je fait l'installation d'ici ce soir , le disque est pas formaté et contient une partion d'une autre ps3 j'espere qu'il ne va pas y avoir de conflits ou autres a l'installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr , fait comme y t'on dit . Sinon , tu enleve les ventillau , tu t'achete une ptite table de chevait mouloude , et apres tu te recreait un compte psn , et sa marche .

 

 

 

{DSL POUR LES FAUTE}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un souci avec le jeu. Nous sommes 2 à jouer dessus, nous avons chacun une sauvegarde. Quand c'est la partie qui a été créée en premier lors de l'installation du jeu qui est chargée ça fonctionne, la partie se lance. Par contre quand c'est l'autre sauvegarde que je tente de charger ça n'abouti pas.

 

Pour info il est même impossible de commencer une nouvelle partie.

 

J'ai refais une installation du jeu et ça n'a rien changé.

 

J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue gomjabbar, il semblerait que certains joueurs rencontrent ce problème depuis la dernière mise à jour du jeu... je ne crois pas qu'il y ait encore de solution (corrigez-moi si je me trompe), mais tu devrais contacter Rockstar pour te plaindre de ces problèmes, tu n'es pas le seul, il serait temps qu'ils se bougent le cul pour régler ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant