Tiers7OM

Nouveau Crew : Gentleman Or Gangsta

Recommended Posts

[PS3] Bonjour à toutes et à tous,

 

*****GRAND RECRUTEMENT du nouveau crew Gentleman Or Gangsta*****

 

Au programme de notre crew qui principalement se base sur l'entraide et surtout la coopération.

 

Quelques petites conditions pour postuler :

 

Age : Aucune importance, seule la maturité est importante je penses. Nous cherchons des membres qui ne soient pas la a tuer leur coéquipier pour seulement s'amuser. Mieux vaut s'unir pour tuer les autres c'est plus constructif.

 

Niveau : Minimum 15 pour avoir une arme automatique, au quel cas, ne vous inquiétez pas de l'aide a l'XP est prévu pour les plus jeunes dans le jeu.

 

Argent : Peu importe, à la limite les missions , survies et courses sont la pour en gagner !

 

Voiture : Au minimum une voiture noir (Pour poser les couleurs du crew lors des sorties en équipes)

 

Tenu : Costard/ cravate pour le coté Gentleman, un masque d'animal gargouille ou crane pour le coté mystérieux des Gangstas (bien sure on est pas obligé de s'habiller tout le temps comme ça, cependant lors des sorties en crew ce dress code est obligatoire)

 

Durée de Jeu : seul les membres actifs pourront être acceptés. au moins deux connexion par semaines de minimum 2h par session.

 

Le programme du crew :

 

Tout d'abord il faut savoir que pour les personnes n'ayant pas les caractéristiques financières nécessaires pour entrer dans le crew ne doivent pas s’inquiéter... Cette liste n'est pas exhaustive toutes les demandes seront analysées et nous répondrons.

 

Au programme maintenant principalement des actions collectives, de l'aide a XP pour les plus jeunes des courses entre crew's members. Puis parfois pourquoi pas des vengeances collective a l’égard de joueurs extérieurs a la crew. En gros l'entraide prime sur la "morale".

 

Alors maintenant a vous de répondre au poste pour postuler ! :yes: a bientôt ;) !

Modifié par Tiers7OM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tiers7OM sa me tente bien de rentrer avec vous je suis pas aux niveaux 15 mais 12 j ai 32 ans et je n arrive pas a evoluer dans le live merci a toi si tu me prend

la voiture noir je l ai

costare il sufie de l acheter

pas de micro a plus

mon ID snowride54

Modifié par cedric54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas !! RDV ce soir on va jouer ;) tu vas voir comme c'est facile d'évoluer dans le live quand tu sais t'y prendre (j'ai pris 10 niveau en 1 jour) par contre il faut mettre de coté ton envi de tuer des autres joueurs ou de faire bordel dans le live !!! et l'affaire est jouer !! :) je t'ajoute ce soir la je suis au bureau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas !! RDV ce soir on va jouer ;) tu vas voir comme c'est facile d'évoluer dans le live quand tu sais t'y prendre (j'ai pris 10 niveau en 1 jour) par contre il faut mettre de coté ton envi de tuer des autres joueurs ou de faire bordel dans le live !!! et l'affaire est jouer !! :) je t'ajoute ce soir la je suis au bureau !

salut

merci de me prendre dans le crew pour se soir pas dispo

je ne joue pas pour tue les autres joueur ou foutre le bordel dans la mape je ne triche pas et veux juste evoluer et faire de l argent

merci encore de me prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour la page Nox !! Pas de micro obligatoire mais une activité quand même soutenu de manière a pouvoir faire des parties tous ensemble ce qui rendrait le jeu encore plus sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai 33ans nv23 style gentleman,suis reglo et fair play(meme si hier soir j'ais exploser la voiture d'un autre sans le vouloir :doh: )le tir n'est pas mon point fort,je suis plus pour la conduite (surtout moto :cool: )

je joue le weekend et parfois en semaine je possede aussi un micro.

mon id psn toms081 et social club toms081.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'attention que vous portez au crew, et désolé pour ce petit laps de temps pour vous repondre, mais bon on arrive en fin de mois et mon travail m'oblige a etre plus attentif dans cette période.

Néanmoins je ferrai de mon mieux pour vous accepter dans le crew le plus vite possible... Mais attendez jusqu'a dimanche pour se faire une petite partie ensemble !!! :)

 

J'ai noté vos PSN

 

Ajoutez

Drogba13010 sur le social club

et Tiers7OM sur le social club

 

comme ca se serra beaucoup plus facile pour le recrutement !

 

Pour ce qui est du crew nous avons commencé a mettre en place "l'uniforme" et sincèrement ca péte ! Vivement le niveau 100 pour avoir le masque "parrain" !!! il est vraiment bien

 

 

Pour repondre a ta question Tom081 et Jyfar le micro n'est pas obligatoire mais fortement recommandé ... Voila !! il y a bien assé de regle dans notre team pour en rajouter une qui a mon sens ne merite pas d'être dans le registre des OBLIGATIONS ! :)

 

Passez une excellent fin de semaine les amis et a bientot ! ;) On va tout casser !!! mais toujours avec des gants en soies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour votre crew a l'air tres convenable , je suis lvl 9 j'avance pas tellement tout seul (sa donne pas trop envi ) j'ai 24 ans je dispose du micro est play sur la ps3 mon compte est veun62100 merci d'avance est j'espere a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant