tony08250

Adder ou Entity ? Hésitation ..

Recommended Posts

Moi perso, j'ai une Vacca elle est même pas tuner au maximum , et bah niveau de la vitesse de pointe je trace L'Entity XF , par contre en accélération l'Entity XF bouffe la Vacca .

 

 

Sinon si ta beaucoup d'argent te casse pas la tête prend les 2 ils sont classe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Beauté L'Entity XF l'emporte c'est sûr par contre l'Adder c'est autre chose j'aime pas trop un peu bizarre niveau beauté , surtout son cul xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ENTITY est la plus rapide du jeu, et non contrairement a ce que tout le monde pense la Adder est de loin la meilleur ! Pour preuve, j'ai fait le test avec un amis qui a l'Adder custom a fond et moi Entity custom a fond, sur une ligne droite de 1km je l'ai bouffer avec 2-3 secondes !!!

De plus la Adder glisse beaucoup trop. Alors ne perdez pas 1 millions dans la Adder elle en vaut pas le coût !

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais le bon choix je trouve la entity mieux que la adder, elle aune meilleur tenue de route et franchement customisé au maximum elles se valent sur tous les points. En plus au niveau du prix il y a quand même un gros écart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que les deux se valent, tout dépend de sa manière de conduire et de ses préférences en conduite. Si l'on s'en tient au tableau et à ses données :

 

Entity : meilleure accélération et meilleure maniabilité. J'en ai conduite une, non custom, et dans les virages (peu importe leur angles) ou pour zigzaguer entre les voitures c'est très apprécié.

 

Adder : meilleure vitesse max et meilleur freinage. En ligne droite elle dépote.

 

En gros, les deux sont d'excellentes supercars, leur différences se ressentent surtout selon le conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XF pour les courses avec virage, ou la traction (reprise) est importante.

 

Adder pour les longues courses avec peu de virages et de lonngues lignes droites.

 

Pour moi, comme le dit alvieth, les deux sont indispensables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XF pour les courses avec virage, ou la traction (reprise) est importante.

 

Adder pour les longues courses avec peu de virages et de lonngues lignes droites.

 

Pour moi, comme le dit alvieth, les deux sont indispensables.

C'est exactement pour ces raison qu'il faut avoir les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'addaire pas l'entity XF (Jeu de mot)

quand ont fait un jeu de mot, ont s'assure de l'orthographe...

 

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/adherer.php

 

Entity XF = merde.

Oh le beau troll, serieux t'as quelle age?

Grandi un peu, développe de façon objective et constructive, là tu te tourne en ridicule tout seul

 

Voila dans le tableau. La Adder est mieux, bon c'est vrai que pour ceux qui ne savent pas controler de vehicule... voila quoi :p

Ah bon, ont doit pas voir le même tableau, et puis la moquerie... voilà quoi

 

Tout est basé sur le ressenti, je suis plus a l'aise avec l'Entity XF que la Adder, le mieux est de pouvoir tester sur differents types de course laquelle convient le mieux selon l'utilisation, chacun ses préférences, de toute façon la question est réglé puisque le Monsieur a fait aquisition d'une Entity XF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

J'addaire pas l'entity XF (Jeu de mot)

quand ont fait un jeu de mot, ont s'assure de l'orthographe...

 

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/adherer.php

 

[...]

 

 

Ah bon, ont (?) doit pas voir le même tableau, et puis la moquerie... voilà quoi

 

Voila dans le tableau. La Adder est mieux, bon c'est vrai que pour ceux qui ne savent pas controler de vehicule... voila quoi :p

 

 

[...]

 

 

 

 

On reprend pas sur l’orthographe quand on fait soi-meme des fautes ;) ! pour le contenu, je suis d'accord !

Modifié par shuba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes excuses, j'ai un peu de mal avec l'auxiliaire avoir (oh et de toute façon, je fais beaucoup de fautes moi aussi, j'aurai pas dû critiquer son orthographe) mais bon, j'ai de plus en plus de mal avec l'attitude de cet individu.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'associe mon achat au style de la voiture les 2 ont un look différent , la adder me semble futuriste ce qui me plait pas ( avis personnelle a ne pas prendre en compte )

Futuriste ? Heuuuuu.... Nan

Pour information la adder n'est pas une voiture inventé ,c'est simplement une reproduction faite par rock star pour la Bugatti Veyron .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant