mykee_01

Rockstar a transféré 1 500 000 sur votre compte

Recommended Posts

Oui on l'entend beaucoup moins bizarrement ....

Yann Moix c'est toi ? Allez on t'a reconnu !

Mon messages aurait-il été perçu comme agressif? Il n'avait pour but que de placer quelques bons mots sur certaines particularités suisses comme l'exode fiscal, les banques, les plantes de montagnes (Ricola dont j'achète les tisanes, je suis trop jeune ou trop vieux pour les bonbons), et si j'avais pu, j'aurais aussi placé Ovomaltine (qui à bercé mon enfance), l'horlogerie et le chocolat. Le reste n'est là que pour meubler mon QCM.

Sur le fond je suis indifférent : que Rockstar file du fric à certains, pourquoi pas : ça déconnait à fond chez Rockstar samedi après-midi. Même le site web était en carafe. Et Il semble aussi que tu ne sois pas le seul dans ce cas.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà tout est dans le titre . Vous aussi ?

 

Aucune autre information de transmise.

mais arettede mitonner toi tu dit nimp va jouer a gta 2

Merci pour ta participation très très constructive . Comme tu vois j'ai join le log rockstar attestant mes dires. Ton message était caduque (tu sais ce que ca veux dire ?) Avant même que tu l'ai écris. Et j'ai autre chose à faire que photoshop ( d'ailleurs je suis très mauvais ;) ).

 

Va déverser ta haine ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme 10 millions c'est de trop, moi en tout j'ai du avoir 7millions ou quoi et la.il me reste 1 millions quo me sert a rien. (Sans glitch) Donc a quoi vous sert toute cette argent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que d'autres joueurs leur on donné des GTA$ ... je pensais que l'option n'était plus active ? Il y a un autre moyen de filer de l'argent à d'autres joueurs que depuis l'inventaire ?

 

Ils utilisent des lobby qui leurs servent a donné autant d'argent qu'ils le veulent, ils peuvent avoir le level qu'ils veulent, débloqué tout les options dans le LSCustom enfin tout quoi

 

Meme 10 millions c'est de trop, moi en tout j'ai du avoir 7millions ou quoi et la.il me reste 1 millions quo me sert a rien. (Sans glitch) Donc a quoi vous sert toute cette argent?

 

A faire parlé les gens dans ton genre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme 10 millions c'est de trop, moi en tout j'ai du avoir 7millions ou quoi et la.il me reste 1 millions quo me sert a rien. (Sans glitch) Donc a quoi vous sert toute cette argent?

Sérieusement t'as gagné 7 millions sans glitch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

moi je fait profiter les potes je leur customise leur voiture comme ils le veulent mise à part celle qu'on achète sur legendary motorsport je leur achète des flingues aussi que je leur donne ( car on peux lâcher les armes) en gros j'fait profiter quoi car 1 milliard ou 170 millions j'ai le temps avant de ne plus rien avoir ..

 

avec je ne me suis meme pas acheté l'appart à 400 000 j'ai gardé le tout premier que je me suis acheté qui est très bien avec une belle vu et je change souvent de voiture de sport :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme 10 millions c'est de trop, moi en tout j'ai du avoir 7millions ou quoi et la.il me reste 1 millions quo me sert a rien. (Sans glitch) Donc a quoi vous sert toute cette argent?

As-tu un complexe d'infériorité où bien es-tu simplement dénué de toute qualité pour vanter encore, encore, encore et encore tes "prouesses" et ton avis (connu de tout le forum et même plus loin depuis bien longtemps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc a quoi vous sert toute cette argent?

Pour moi mes millions de $ me servent a

-mettre des primes de 9000$ sur les mecs qui me bute pour rien et gratuitement et ca jusqu'a ce qu'il quitte la partie

 

-appeler merryweahter quand je le souhaite et utilisé leur service non stop , j'ai un faible pour les commando comme ça je peut tué ma cible encore plus facilement. , l’évacuation en hellico très pratique pour retourné en ville .

 

-Partagé avec plaisir mes $ des braquage de superette au level 3 jusqu'a 20 dans ma sessions .

 

salut ,

 

moi je fait profiter les potes je leur customise leur voiture comme ils le veulent mise à part celle qu'on achète sur legendary motorsport je leur achète des flingues aussi que je leur donne ( car on peux lâcher les armes) en gros j'fait profiter quoi car 1 milliard ou 170 millions j'ai le temps avant de ne plus rien avoir ..

 

avec je ne me suis meme pas acheté l'appart à 400 000 j'ai gardé le tout premier que je me suis acheté qui est très bien avec une belle vu et je change souvent de voiture de sport :):

Le problème avec les armes c'est que si il n'ont pas le niveau requis il ne peuvent pas les gardé après avoir quitte la session .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant