farfadet_44

quel casque pour teamspeak?

Recommended Posts

bonjour,

je voudrais integrer un crew mais ils demandent tous d avoir un casque du coup je voudrais investir mais ayant lache les FPS il m en faudrait un que pour GTAO

 

du coup je cherche un excellent rapport qualite/prix a petit prix!

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un conseil: évite les oreillettes bluetouth et autres casques sans fil, la batterie tient 3h maximum quand elles sont neuves et à peine 1h au bout de quelques mois!

 

J'ai aussi testé un casque avec 1seul HP, on s'habitue mais la qualité de son n'est pas mieux que les oreillettes.

 

Pour 10€ de plus, j'ai trouvé sur Ebay un casque "Elite Gaming Headset".. Qualité sonore au top, réglage du vol jeu-chat séparé super pratique quand d'autre joueurs crient ou chantent et prises jack et usb pour une utilisation ps3-pc- télé et même smartphone!

 

Bref, il vaut mieux investir un poil plus parfois.

 

Bon jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un conseil: évite les oreillettes bluetouth et autres casques sans fil, la batterie tient 3h maximum quand elles sont neuves et à peine 1h au bout de quelques mois!

 

J'ai aussi testé un casque avec 1seul HP, on s'habitue mais la qualité de son n'est pas mieux que les oreillettes.

 

Pour 10€ de plus, j'ai trouvé sur Ebay un casque "Elite Gaming Headset".. Qualité sonore au top, réglage du vol jeu-chat séparé super pratique quand d'autre joueurs crient ou chantent et prises jack et usb pour une utilisation ps3-pc- télé et même smartphone!

 

Bref, il vaut mieux investir un poil plus parfois.

 

Bon jeu!

Perso mon oreillette et mon casque sont sans fil, et aucun soucis de batterie ni son et ça fait plusieurs mois que je les ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Un conseil: évite les oreillettes bluetouth et autres casques sans fil, la batterie tient 3h maximum quand elles sont neuves et à peine 1h au bout de quelques mois!

J'ai aussi testé un casque avec 1seul HP, on s'habitue mais la qualité de son n'est pas mieux que les oreillettes.

Pour 10 de plus, j'ai trouvé sur Ebay un casque "Elite Gaming Headset".. Qualité sonore au top, réglage du vol jeu-chat séparé super pratique quand d'autre joueurs crient ou chantent et prises jack et usb pour une utilisation ps3-pc- télé et même smartphone!

Bref, il vaut mieux investir un poil plus parfois.

Bon jeu!

 

Perso mon oreillette et mon casque sont sans fil, et aucun soucis de batterie ni son et ça fait plusieurs mois que je les ai.
Je n'en doute pas, les tiens ne sont peut être pas dans la même catégorie de prix.. je parle de 1er prix. J'en ai vu qui fonctionnent sous wifi (+200) ils ont l'air d'être une tuerie! :)

 

mais perso, je retourne aussi au bon vieux cable.

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend le Casque TRITTON AX 180 c'est un excellent casque , quand je le met sur mes oreilles j'ai l'impression d'être au cinéma , une pure tuerie , tu es plongé dans l'ambiance du jeux comme pas possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant