tonton arnaud

Vos techniques de Troll

Recommended Posts

Bon, voilà, on sait tous ce qu'est un troll.

 

Parfois, faire rager des rageurs, c'est bien marrant.

Ma dernière, c'était un gars en moto, il sort de Lost Custom, apparemment, il n'avait pas sa manette en main, car il ne bougeait pas.

J'arrive, je sors de ma voiture, matte sa moto de plus près, et repart tranquilou.

Je remonte dans ma voiture, paf, le type de tire dessus, et me bute !

 

Alors, pour me venger, je suis passé en Passif, fais quelques gestes grossiers pour l'énerver tout en étant hors d'atteinte de sa moto :D

Au final, il a explosé ma voiture 2 fois (dont il a payé les frais) et s'est fait tué 2 fois par la police :D

(la 2nd fois qu'il a explosé ma voiture, c'est parce que je l'avais garée de travers devant le Lost Custom)

 

Je sais pas ce que j'avais hier, j'étais d'humeur taquine :D

 

 

 

par contre, à un moment, je sais pas pourquoi, je n'étais plus en mode passif, et pendant que je regardais un mec tenter de bouger ma voiture, il m'a flingué

:(

 

 

Sinon, il y a la technique de la voiture garée contre la porte d'un magasin. ça empêche le joueur de sortir (plus ou moins)

 

Et vous ? que faites-vous pour troller les gens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste les mecs qui camp devant le LSC et qui tue tout ceux qui arrive .

 

J'arrive pour changé de peinture et boum le mec me tue ou détruit ma caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m amuse a bloquer des gens dans les magasin ;) c tout

vla le troll de merde.. le gars bloqué dans le store fait start/playstation store et en deux secondes il est dehors pret a te fumer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil le mode passif pour bien provoquer en fesant des doigts, le gars me tire dessus les flics viennent et le bute, il réaparait vole une voiture pour m'écraser je monte sur un muré pour être hors d'atteinte, malheureusement pour lui les flics n'étaient pas partie et la caisse était rechercher par Simone donc 2 étoiles, il se fait tirer dessus et succombe au puissant coup de fusil à pompe de flic, le gars me lache la grappe s'en và, je prend une caisse je désactive le mode passif et je prend les bombes collante, je le rejoins sur une autoroute et hop je lui en colle une sur le capot de sa caisse je le fait sauter, je prend mes distances... le mec vénère prend une caisse pour me rejoindre je fonce vers lui hop encore une bombe collante sur sa portière et je le fait explosé avant qu'il ne descende de sa caisse et ainsi de suite... bref le mec à chialer de rage, moi j'ai chialer de rire j'en pouvait plus(surtout quand je l'entendais dans son micro) il a finit par quitter la partie.

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant