FaNaTik

Duplication Hotknift - PS3

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour me dupliquer la hotkinft sur PS3 je peut donner la dépanneuse, la Buffalo v2 et la Space docker envoyez moi un MSG pour les intéresser

 

 

Slt j'ai la Hotknif si tu as la V2 je suis ok ajoute moi ;)

Modifié par TheToch
Correction citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas "hotknift" mais Hotknife (en français couteau chaud... bon vaux mieux pas le traduire en fait) Et non même par la duplication je ne crois pas que tu pourras l'avoir car elle est bloqué pour ceux qui ne possède pas la version Collector, ou au mieux si tu réussi à la mettre dans ton garage, tu ne pourras pas la modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas "hotknift" mais Hotknife (en français couteau chaud... bon vaux mieux pas le traduire en fait) Et non même par la duplication je ne crois pas que tu pourras l'avoir car elle est bloqué pour ceux qui ne possède pas la version Collector, ou au mieux si tu réussi à la mettre dans ton garage, tu ne pourras pas la modifier.

J'ai la Khamelion alors que j'ai pas l'édition Collector et je peut la modifié a fond, biensur je veut bien la Hotknife pour voir comme elle est (vitesse, accélération) . Biensur elle est pas au Garage mais on l'a bien ;) . Rajoute moi, PSN = Cesar-9255

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant