Blueprint

Le Beach Bum Pack disponible la semaine prochaine !

Recommended Posts

Naze ... Naze. ... Pourquoi j'ai acheté ce jeu ....

 

 

 

Ca va pas tarder a pourrir sous les DLC payants

Le dlc est gratuit comme la plupart des dlc multi qui sortiront!

D'ou te plains tu en disant "Naze" alors que jusque ici, rien de payant n'a était annoncé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naze ... Naze. ... Pourquoi j'ai acheté ce jeu ....

 

 

 

Ca va pas tarder a pourrir sous les DLC payants

Tu as raison, Call Of c'est tellement mieux.

N'hésite pas à casser ton CD GTA V, ça nous ferra un kikoo de moins sur le Online.

 

Et puis au passage, tu es capable de crier aux DLC payant alors que tu es sur le sujet d'un DLC gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup plus. :(

pour moi la bonne nouvelle vient du nouveau survival au manege et des nombreuses missions a venir la semaine prochaine et les braquages :)

- Vetements de plage..BOF...

- En arme corps a corps j'aurais préféré le bon vieux tazer ^^ (manque de furtivité dans nos missions.)

 

D'ailleurs quelqu'un sur le forum a-t-il ouvert un topic pour referencer toutes les zones de territoires de gangs sur la map?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crée aussi des nouvelle mission aussi sa serais sympa car apres le niveau 81 plus de mission se fait chier a se retaper les ancien a force l'ai connais par cœur malheureux a dire mais on se fait un peut chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crée aussi des nouvelle mission aussi sa serais sympa car apres le niveau 81 plus de mission se fait chier a se retaper les ancien a force l'ai connais par cœur malheureux a dire mais on se fait un peut chier

a qui tu le dis je suis level 226 et je joue plus autant qu'avant à cause de ça j'ai du refaire tte les mission en moin 40 fois chacune je les connais par coeur ça meme décourager de continuer a monter en level

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'aime ! Je ne pensais pas trouvé un jour une voiture semblable à la Citroën Mehari dans GTA ; ça va être la première chose que je vais tester dans ce pack. :)

 

Et la résurrection du modèle de cette bonne vieille BF Injection de l'ère 3D, ça va rappeler des souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bouteille cassée et un pistolet pour "enfant"...j'aurais préféré une machette et un bon vieux magnum....c'est gratuit donc ça va, mais va falloir passer aux vraies armes un de ces jours (lance-flamme ou roquettes auto-guidées seraient les bienvenues).

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TweeSnail40017

Spoil ! sa aurait été bien de pas ts dévoilé

 

Une bouteille cassée et un pistolet pour "enfant"...j'aurais préféré une machette et un bon vieux magnum....c'est gratuit donc ça va, mais va falloir passer aux vraies armes un de ces jours (lance-flamme ou roquettes auto-guidées seraient les bienvenues).

 

une prochaine fois peut etre ! Et puis sé pour débuter se DLC i von pas mettre tous de suite les meilleurs armes !

 

 

On pourra avoir enfin une Camionette digne de se nom pour mettre ds garage ! ( Bravado Paradise )

Modifié par Simsim764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.