alexX06

Serveur reglo/mauvais joueur

Recommended Posts

Bon voilà je suis aller une première fois pendant 2 jours en serveur mauvais joueur mais c'est assez court je n'ai pas vraiment eu le temps de me rendre compte, mais là je suis sorti de 4 jours de mauvais joueur, j'avais hâte, et bien en fait c'est encore pire en serveur reglo! En mauvais joueur à par un lourdingue et son tank de temps en temps les mecs sont plus cool qu'en reglo! Là je reviens en reglo et je me fais tirer dessus de partout, je me fais poursuivre, prendre des collantes etc. Les mecs sont tellements cons ici que j'ai a peine passer 8h en reglo que je suis reparti pour 8 jours en mauvais joueur à cause des ripostes, et j'en suis bien content, a part le fait de ne pas pouvoir mettre de masque, ce qui est bien chiant, on est bien mieux là bas. Bref voilà, j'aimerais savoir ce que vous en penser mais à ce stade c'est l'impression que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on est d'accord :)

Mais oui c'est vrais que ce fait est ridicul, que ce ne soit pas automatique, ok, mais qu'on ne puisse pas inviter je trouve ça completement con ça ne dérange personne.

Mais bon du coup un avec qui je joue tout le temps fait tout péter de partout pour me suivre et qu'on continu de jouer emsemble et être au moins deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais y aller volontairement pour voir, mais au final j'y suis pas encore allé ^^

 

Question: es ce qu'en mauvais joueur on peut quand même faire des missions/courses/survies pour faire évoluer son perso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil sauf que t'as un bonnet dunce, que tu peux pas mettre de masque, casque, chapeau etc, et que tu est qu'avec des mauvais joueurs, voilà :) (et que t'as pas des kikoo qui tire de partout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa cool! Merci!

 

Hier je me suis fait un nouveau perso, ben se balader en level 3 dans le monde libre c'est infernal! J'ai passé un moment à me faire canarder de partout O.O

 

Pis, entendre un level 87 ricanner parce qu'il vient de buter un 3 .. bof quoi.

 

Dommage qu'on ne puisse pas changer de perso sans changer de session :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car moi justement quand je parle des kikoo qui tirent de partout c'est que des rangs 1 à 20

Bon, je ne généralise pas, en fait c'est la 1 ère fois que je prête attention au level de l'agresseur.. en général je me contente de me venger sans plus^^

 

Mais là, c'était gros: il c'est posté devant ma caisse (qu'il a explosé plus tard) et j'ai juste réussi à le toucher 2-3x avec mon mini pistolet!

Et l'entendre se marrer pour cet "exploit", à ce level, j'ai pas bien capté ^^

 

 

 

Question: es ce qu'en mauvais joueur on peut quand même faire des missions/courses/survies pour faire évoluer son perso ?

Oui c'est exactement la même chose ;)

Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais été en mauvais joueur , pourtant j'ai détruit pas mal de véhicules adverses , ( si on m'attaque ou on me poursuis , les collante sont efficace alors pk se faire chier ?) ,

 

enfin hier je rejoins un affrontement , et 3 pelo avais le bonnet dunce , sur les activité , les mauvais joueurs peuvent nous rejoindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr moi j'aime pas trop les serveurs avec bonnet, ok tu peux jouer bourrin, mais par contre c'est relou si tes potes sont pas sur le même mode que toi :)

 

Sinon à part ça moi en mode normal, un mec qui me fait chier je le pourris jusqu'à ce qu'il rage quitte :)

 

Ensuite je fais cramer sa caisse mais indirectement, et comme ca c est pas toi qui la pète :) en fait tu tires dessus avec la traille, et dès qu'elle commence à peine à prendre feu, t'arrêtes et pis 2 mn après BOUUUM sauf que t'es pas considéré comme l'auteur lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis, je viens également d'y retourner pour 4jours et pas mal de potes de mon crew également donc pour les missions/courses/survies ça ne gène pas :p

 

Puis une petite session "Bagdad" entre pote c'est magnifique ! du pur Gta quoi ! :lol:

Modifié par Sonnyred11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Petite question, si je me retrouve en mauvais joueur ( j'ai trop envie d'essayer) est ce que mon autre personnage ( j'en ai deux) s'y retrouve aussi ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Petite question, si je me retrouve en mauvais joueur ( j'ai trop envie d'essayer) est ce que mon autre personnage ( j'en ai deux) s'y retrouve aussi ? ?

Il me semble qu'il ne s'y retrouvera pas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant