Darkyodaaa

[PS4] Crew Sith (Teamspeak3)

Recommended Posts

nous jouons de 19h a 23 h pour les évents après si des membres sont encore la il continue a jouer a faire des courses ect... nous principalement nous utilisons teamspeak un moyen de communication plus simple que le micro ou que skype donc voilà si tu a d'autre question hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rejoindre ce crew juste hier....c'est quoi ces histoires de vie privée ??

 

Disons que Yoda à mal gérer sa structure et à laisser passer des informations sur les membres concernant la vie privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je viens de rejoindre ce crew juste hier....c'est quoi ces histoires de vie privée ??

 

Disons que Yoda à mal gérer sa structure et à laisser passer des informations sur les membres concernant la vie privée.

 

 

Bonjour,

 

Je te conseille de ne plus revenir sur ce topic si tu n'as rien d'autre à raconter, tu seras dans le cas contraire averti. Nous n'avons pas que ça à faire de devoir supprimer tes messages.

 

Merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recrutement fermer

 

Ho non, pourquoi quand je voulais rejoindre votre crew vous fermez les recrutements. :/

Je vais devoir aller chez les APGM pour retrouver une bonne crew avec teamspeak :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant