Kalys-CastleBravo

Crew contre crew

Recommended Posts

Salut à tous, je suis du crew La 36eme Chambre et nous sommes très actifs. Nous sommes également fortement motivés pour des affrontements par équipes. Mais comme pas mal de crew, on galère à trouver des concurrents. Pour nous contacter via :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/la_36eme_chambre

 

ou ici directement. on verra bien ^^

 

 

wu28 ²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Mon crew F4VELLAS G4NG recherche un ou d'autre crews pour s'affronter en capture ou affrontements

 

N'hésitez pas à me contacter par MP , ou Xbox live , ou meme ici

 

A noter que nous somme un crew mature jouant pour s'amuser

 

Bon jeux a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon Crew BCGT (Bretagne Club GTA 5) nous cherchons également d'autres Crew pour des Affrontements, courses ou captures, nous sommes réglo, pas d'insultes ni de mauvais joueurs, dans notre façon de jouer, nous n'utilisons pas d'explosif ou très peu, pas d'appel à Lester pour localiser les adversaires! Ajoutez moi si ca vous dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je fait partie du crew les saucisses fumée et nous cherchons un crew a la hauteur pour venir nous défiez en affrontement par équipe et en capture.

Si vous pensez etre a la hauteur pour venir battre les saucisse fumée postez un message ici : www.lssf-team.fr/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

nous sommes intéressés par des affrontements entre crew.

Nous ne sommes que 4, c'est pourquoi nous cherchons un autre petit crew ou alors un petit groupe d'un crew pour

nous affronter.Nous pouvons faire ça sur des affrontements ou sur ce que vous voulez, même en mode libre pour des scénarios.

Si vous êtes intéressé, mp moi ( nous sommes sur ps3 )

SVIP Security Crew vous attend pour en découdre :D ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/svip_security_crew

 

Nous avons deux membres avec micro afin d'assurer la communication avec les autres crew, et nous pouvons nous mettre d'accord

sur un rendez vous en week end principalement.

Bon jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Mon crew Black Wolf Squadron cherche une team à affronter,

 

 

Si vous souhaitez venir faire la gueguerre avec nous je vous invite à proposer le versus sur notre forum, ceci facilitera l'organisation

 

Le lien est le suivant : http://bwsq.forumactif.org/f6-propositions-crew-vs-crew

 

La page social club : http://socialclub.rockstargames.com/crew/black_wolf_squadron

La page du forum :http://bwsq.forumactif.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.

Je suis chef de crew et je cherche des crews actif pour des affrontement,cours etc...

si toutes fois cela vous intéresse contacter moi ( plate forme xbox 360 ) crew très actif

Pscedo XxDrakoEyesxX.

 

Nom de mon crew >> Xx SmokingCats xX

 

Merci à toutes et à tous de votre attention

 

Joueur très fair-play pour s'éclater sans prise de tète. :)


Salut à toutes et à tous.

Je suis chef de crew et je cherche des crews actif pour des affrontement,cours etc...

si toutes fois cela vous intéresse contacter moi ( plate forme xbox 360 ) crew très actif

Pscedo XxDrakoEyesxX.

 

Nom de mon crew >> Xx SmokingCats xX

 

Merci à toutes et à tous de votre attention

 

Joueur très fair-play pour s'éclater sans prise de tète. :)

Modifié par XxDrakoEyesxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Mon crew F4VELLAS G4NG recherche un ou d'autre crews pour s'affronter en capture ou affrontements

 

N'hésitez pas à me contacter par MP , ou Xbox live , ou meme ici

 

A noter que nous somme un crew mature jouant pour s'amuser

 

Bon jeux a tous

 

 

Salut je suis chef de crew des Xx SmokingCats xX et nous somme intéresser par ta proposition joueur très faire-play .

Je te laisse mon Gmt XxDrakoEyesxX .

Tiens moi au courant merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je recherche des crew contre crew ma Team ce nomme THE GANGSTA PARADIZE nous cherchons à affronter des crews fair Play qui respecte les règles donner . Répondre moi ici ou envoier moi un message sur mon social club: lucaid67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je recherche des crew contre crew ma Team ce nomme THE GANGSTA PARADIZE nous cherchons à affronter des crews fair Play qui respecte les règles donner . Répondre moi ici ou envoier moi un message sur mon social club: lucaid67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , pour des crew vs crew nous sommes vos soldats. Fair play , respect des règles > ajouter moi dans votre PSN > Mon nom > kawan87 > mon équipe > Les Frères D'armes. à bientôt ;)

Modifié par kawan87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sink30 moi c'est kawan87 , je suis leader du crew les Frères D'armes , nous sommes actif sur PS3 , je rentre chez moi demain , je t'ajoute demain soir , on se donne rdv sur serveur privé pour organisé une rencontre à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut relancer la machine, déjà essayer de faire un post propre pour savoir qui vous êtes, combien vous êtes, et surtout sur quelle plateforme !

 

Exemple:

 

Qui: Jibs, captaine du crew ECHO, une équipe qui fait du RP militaire et de la sécurisation de session

 

Combien: On est une grosse cinquantaine de joueurs de plus de 25 ans pour la plupart et quelques pyjamas bien élevés ^^

 

Plateforme: PS3 exclusivement, on aime faire des affrontements ou même d'autres activités comme des captures, des exterminations ou des courses contre d'autres crews

 

Si vous êtes partants, on continuera en MP pour organiser une rencontre ;) (pas la peine de polluer ce topique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant