Slash1276

[BUG] Plus aucune voiture dans mon garage?

Recommended Posts

Hello tout le monde

Ce matin, j'ai eu la très désagréable surprise de ne plus avoir une seule voiture dans mon garage lors de ma connexion!

 

Que s'est il passé???

 

J'ai essayé de me reconnecter à d'autres sessions et téléphoner à la mutuelle, mais rien n'y fait.

 

Je précise que je n'ai jamais triché avec l'argent pour customiser mes voitures, et tout est parti en fumé (mon argent utilisé pour customiser mes voitures aussi du coup)!

 

Donc pour ceux qui avait un doute, les dernieres MAJ de R* ne servent absolument à rien puisque le problème existe toujours! Super!

 

En plus j'avais chopé des voitures rare que j'avais customisé au max! Je suis degouté! :ranting:

 

J'ai écris à R* mais je pense que c'est mort...

 

172522bug.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'es tu déconnecté lors de ta dernière partie? Il faut bien revenir en mode Solo et attendre que le rond jaune en bas à droite disparaisse avant d'éteindre la console.

 

Je me suis deconnecté en revenant au mode solo, je fais tout le temps ça...donc je ne pense pas que ça soit la cause! En fait je pense qu'il y a dû avoir un bug dans leur cloud pour sauvegarder car hier soir j'avais un message d'erreur genre: impossible de sauvegarder car les serveur R* sont indisponibles etc etc...ou un truc dans le genre!

 

Mais je ne m'attendais pas à trouver mon garage vide...

 

Franchement c'est hard

Modifié par Slash1276

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme problème que toi, obligé de tous refaire a zéro et je sais ces dégueulasse

 

 

Ouais je pense que je l'ai dans le c...! Mais j'ai ecris à R* pour voir si il ne peuvent pas faire qq chose...genre me refiler du pognon ou j'en sais rien, même si c'est utopique, je verrais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horrible!

J'ai pas de solution mais j’espère que ce n'est pas un bug fréquent ! :/

 

Je confirme que ça fait peur....en gros je dois avoir plus de 300 000$ parti en fumée avec les voitures achetés et les customisations...merci R*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c est qu on dirais que le jeu a fait un retour en arriere car au ls store je pouvais customiser a fond et la je peu juste monter les pieces au niveau 1 et me disent qu il faut que je refasse tel ou tel courses pour debloquer les pieces tuning mais mon argent na pas bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant