Kalys-CastleBravo

Votre arme préféré?

Recommended Posts

Le couteau est topissime jte plante 50 fois bimbimbim ^^, il y a aussi le lance grenade jte fais un carnage sa explose de partout et les mitraillettes sont bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couteau mon pote ! Je t'egorge net ! Ou je te prend pas derrière comme je t'ai fait l'autre jour :o

La couleur on peut pasla changer c'est con, une lame en or j'aurai kiffer

Mdr en**** va. Jte dis pas le nombre de point dsuture qu ils ont du me faire lool

Ouai j avoue lame en or la classe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le fusil de précision est de loin le meilleure, surtout pour faire rager les autres ;) .

 

Sinon l'armes que j'utiles " tous le temps " est je dirait la carabine qui est puissante, à une bonne portée et de plus elle est précise comparé au fusil amélioré, certes plus puissant et une meilleure cadence de tir mais de ce fait, une moins bonne précision .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée je vois que ça fait un moment que le sujet est ouvert ! Après avoir lu vos commentaires, j'ai testé de façon subjective la carabine. Malgré cela, la carabine spéciale (orange full sauf silencieux) reste ma favorite suivi du fusil amélioré puis de la carabine. Pour le reste mitrailleuse de combat, fusil à pompe auto, pistolet performant et évidemment les bombes colantes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎12‎/‎11‎/‎2015‎ ‎18‎:‎09‎:‎34, Hibou17 a dit :

Purée je vois que ça fait un moment que le sujet est ouvert ! Après avoir lu vos commentaires, j'ai testé de façon subjective la carabine. Malgré cela, la carabine spéciale (orange full sauf silencieux) reste ma favorite suivi du fusil amélioré puis de la carabine. Pour le reste mitrailleuse de combat, fusil à pompe auto, pistolet performant et évidemment les bombes colantes !!

Mais moi aussi je préfère 100 fois la carabine spéciale. La carabine je la trouve horrible à jouer comparativement à la spéciale, au fusil amélioré et même le bull pup.

Sinon, la mine de proximité est géniale, à poser devant l'entrée d'un custom et t'es sur de faire un énervé pendant ta session. Un kiff  en centre ville :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pistolet vintage me plaît beaucoup, aussi bien dans son look que le bruit de ses tirs, sinon le calibre 50., qui est évidemment magnifique et tue souvent en une seule balle sans avoir nécessairement besoin de viser la tête (même si personnellement je préfère tirer dans la tête :p). Depuis la dernière mise à jour, je me suis débarrassé du pistolet perforant pour le remplacer par le pistolet automatique.

 

En termes de mitraillettes, je suis un adepte de la mitraillette d'assaut, de l'ADP de combat, et de la mitrailleuse de combat.

 

Concernant les fusils, je suis plutôt tourné vers le fusil Bullpup (les deux modèles, ceux qui disposent des dernières consoles sachent de quoi je parle) ainsi que le fusil à canon scié.

 

Enfin, le fusil de précision lourd bat tous les records. C'est celui avec lequel j'ai à présent dépassé les 17'000 morts.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes armes préférées:

 

-Carabine spéciale

-Fusil à pompe d'assaut

-Fusil à lunette (ou un truc dans ce genre, le sniper qui peut pas zoomer)


Puis dès que j'ai du noob en face:

 

-Mini-gun

-RPG

-bombe collante

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les armes que j'utilise le plus en ordre...

-Carabine spécial

- fusil a lunette

-mitraillette de combat

-lance roquette

-bombe collante

Mini gun je suis vraiment pourri avec y'a rien a faire avec ca.

J'ai beau me pratiquer avec le jet (hydra) rien n'y fait. J'arrive pas a voir le monde en bas ni bien viser. Quelqu'un aurait quelques trucs ou un video youtube?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant