Rony-Beck

ROCKSTAR a transféré 500001$ sur votre compte

Recommended Posts

 

Eux c'est normal que j'ai reçu 2 virements de 500 000 dollars (je me plain pas hein :lol: )

Sinon j'ai peur de genre risquer un ban ou autre disant que j'ai cheater.....

Screen?

 

Moi ayant plusieurs compte psn que j avait tours utiliser juste une fois sur gta o en prevision des 500 000 j ai ete crediter de 500 k fois 7 lool vivement qu il debloque les dons.

 

je sais pas comment on screen, je précise que je suis sur PS3 et que je n'ai pas de caméra, ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai est reçu et il sont partie en mode vite fait (sans acheter 1 seule Voiture n'y d'Appart ou encore Garage) juste avec les amélioration de m'a carbo et en achetent le reste des armes en munition manquant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu était sur GTA Online pendent le mois d'octobre?

Juwrc euh comment te dire, tout les joueur sont sencer l'avoir reçu, perso j'ai commencer en novembre et pire m'a sœur a commencer 3 jours avant le lancement de 500 001 $ et elle l'ai a eu :o

 

Donc la question serai est ce que tu as commencer avant ou après la distribution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ils m'ont verser les 500 000$ comme sa je ne savais pas pk (session cree en novembre) mais je pense que si on joue bien comme ils le dise a chaque debut du online on recoi un recompense en tout cas c'est ceux qu'il disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ils m'ont verser les 500 000$ comme sa je ne savais pas pk (session cree en novembre) mais je pense que si on joue bien comme ils le dise a chaque debut du online on recoi un recompense en tout cas c'est ceux qu'il disent

Pour les récompense, ce n'est que 1 000 GTA$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant