Rony-Beck

ROCKSTAR a transféré 500001$ sur votre compte

Recommended Posts

500001$ sur mon compte ajouter a la solde déjà présente hooooooooo.... mes yeux louche a compter les zéro

Ouai c'est pas énorme mais ça fait quand même du bien, ça annonce que les serveurs sont logiquement stables et que plus personne ne devrait avoir de soucis de perte du perso :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coups avec les 500K je suis presque à 1 Millions de $ ... j'économise encore puisque je dois déjà prendre la carbonizzare et la custo à fond.

 

Pour les personnes qui "n'ont pas le temps de passer leur temps en survies" Vous ne voulez surtout pas prendre ce temps car c'est sur que le glitch c'est la facilité de la chose en 10 minutes on est crésus mais surtout on a plus aucun challenge puisque l'on as tout acheté :whistling:.

 

Je prend plaisir en attendant les DLC et les braquages à me faire mon patrimoine petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coups avec les 500K je suis presque à 1 Millions de $ ... j'économise encore puisque je dois déjà prendre la carbonizzare et la custo à fond.

Je compte aussi acheter la Carbonizzare.. mais apparemment elle n'est pas encore dispo (level 31). Tu sais comment la debloquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Du coups avec les 500K je suis presque à 1 Millions de $ ... j'économise encore puisque je dois déjà prendre la carbonizzare et la custo à fond.

Je compte aussi acheter la Carbonizzare.. mais apparemment elle n'est pas encore dispo (level 31). Tu sais comment la debloquer?

 

 

 

Aucune idée je suis Level 57 je peux me l'acheter, essai de continuer à progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250 000$ ce sont ajouté à mon compte en lancant le jeu ce matin, j'ai regardé dans les historiques des dialogues, aucun message de R*.. Les 500 000$ seront peut être à venir dans la soirée pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Du coups avec les 500K je suis presque à 1 Millions de $ ... j'économise encore puisque je dois déjà prendre la carbonizzare et la custo à fond.

Je compte aussi acheter la Carbonizzare.. mais apparemment elle n'est pas encore dispo (level 31). Tu sais comment la debloquer?

 

 

Pas besoin d'atteindre un niveau précis, je suis niveau 21 et j'ai pu l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ke trouve cela dommage de la part de rockstar puisque les personnes vont s acheter une belle voiture et n avencerons pas.... et puis sa me fous les boules de s avoir que moi jgalere à avoir du fric et que des personnes vont gagner 500000 gta comme ça en foutent rien ! Sinon bon jeu à tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ke trouve cela dommage de la part de rockstar puisque les personnes vont s acheter une belle voiture et n avencerons pas.... et puis sa me fous les boules de s avoir que moi jgalere à avoir du fric et que des personnes vont gagner 500000 gta comme ça en foutent rien ! Sinon bon jeu à tous :-)

Si tu as joué online en octobre, théoriquement tu vas les recevoir aussi ;)

 

 

La carbo c'est niveau 2 j'crois, comme la plupart des caisses. Si ça marche pas y a sûrement un bug

Niveau 2 !? Alors j'ai un soucis, j'ai quoi, 2-3 voitures débloquées à tout péter..

 

Je vais contacter R*, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chiffre avec une "tête" a côté est le nombre de joueur que le véhicule peut contenir. Très peu de voiture demandent un niveau.

 

Si l'image de la voiture ne s'affiche pas comme en mode histoire, pas d'inquiétude c'est normale et la voiture est quand même disponible !

 

Ps : il y a plus de voitures disponibles sur internet qu'en mode histoire, pensez a descendre dans la liste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Si l'image de la voiture ne s'affiche pas comme en mode histoire, pas d'inquiétude c'est normale et la voiture est quand même disponible !

 

Oui c'est comme en mode histoire, j'ai même pas testé de cliquer dessus, je l'avoue..

 

Bon bah vivement lundi que je teste!

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant