Rony-Beck

ROCKSTAR a transféré 500001$ sur votre compte

Recommended Posts

20 minutes c'est bien ce qu'il me semblait, donc si on calcul vite fait 25 sessions de 20 minutes: 500 minutes soit un peu plus de 8 heures de jeu!!!

 

Sérieusement qui passe 8h non stop en survie pour toucher 500000 boules? A moins de ne pas avoir de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 minutes c'est bien ce qu'il me semblait, donc si on calcul vite fait 25 sessions de 20 minutes: 500 minutes soit un peu plus de 8 heures de jeu!!!

 

Sérieusement qui passe 8h non stop en survie pour toucher 500000 boules? A moins de ne pas avoir de vie...

La survie, c'est uniquement pour le fun ou le challenge, mais pas pour gagner de l'argent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, bon, je pensais dire de bonnes choses mais à priori personne n'arrive à me comprendre ....

 

Je veux tout simplement dire que 500 000 $ est dérisoire car cela ne correspond qu'à 25 survie (et pas forcément d'affilé, sur plusieurs jours par exemple ....) !

 

Mais après, on me tape "oui mais si tu glitch et patati et patata, c'est facile" !

 

Enfin bref, nous avons chacun nos avis à ce sujet, je stop donc là. Profitez bien de vos 500 000 $ ^^

 

Bonne soirée :)

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La survie, c'est uniquement pour le fun ou le challenge, mais pas pour gagner de l'argent ;)

 

Complètement d'accord avec toi ^^

Ce qui me gêne dans les commentaire de tony08250 c'est le dénigrement qu'il fait sur ce cadeau (je comprends ton point de vue compadre mais je ne suis pas d'accord avec toi ;) ).

Je n'ai pas le temps de farmer telle ou telle course, d'enchainer les missions pendant X heures, et comme je me refuse à utiliser le système de glitch...

Mais je me sens frustré de ne pouvoir avoir un plus grand garage ou de ne pouvoir thuner un peu plus ma seule caisse, donc moi je dis un grand merci à R* de me filer un petit coup de pouce ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, bon, je pensais dire de bonnes choses mais à priori personne n'arrive à me comprendre ....

Je veux tout simplement dire que 500 000 $ est dérisoire car cela ne correspond qu'à 25 survie (et pas forcément d'affilé, sur plusieurs jours par exemple ....) !

Mais après, on me tape "oui mais si tu glitch et patati et patata, c'est facile" !

Enfin bref, nous avons chacun nos avis à ce sujet, je stop donc là. Profitez bien de vos 500 000 $ ^^

Bonne soirée :)

T'inquiète Tony, je te comprend ! J'ne glitch pas et j'suis pas faucher pour autant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je ne veux pas vous mettre mal à l'aise. Rockstar Games m'a fait un Virement de 1 750 000 $, aidez moi s.v.p.

Cordialement.

Ta une preuve de c'que t'avance ?? ok c'est bien c'que j'me disait.. miiiiiiiitooooooo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antho56bzh: Non c'est une petite alerte , finalement j'ai vus dans Historique , il était marqué RECU de ROCKSTAR $ 1 million 750 k CR

CR je pense que c'est créditer, suite à l'achat de 2 packs GTA $ donc, non c'est juste qui m'ont reverser la somme que j'avais acheter avec les 500 001 $.

PS: J'ai demandé publiquement de l'aide, merci de bien vouloir t'abstenir pour ton langage pas très courtois qui est censé d'importuner les autres internautes. Au revoir. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant