Rj95

GTA 5 online hélicoptère

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté l'hélicoptère le Maverick récemment mais quand je le demande au gardien de pégasus , il faut à que j'aille a chaque fois au même endroit (à l'héliport des ambulances )

Alors que j'ai vu plusieurs fois des gens ,se faire livrer leur hélicoptère dans la rue

C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté

Si quelqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheté l'hélicoptère le Maverick récemment mais quand je le demande au gardien de pégasus , il faut à que j'aille a chaque fois au même endroit (à l'héliport des ambulances )

Alors que j'ai vu plusieurs fois des gens ,se faire livrer leur hélicoptère dans la rue

C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté

Si quelqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance

Alors je t explique

Pegasus ne livre que sur des heliport.

Ceux que toi tu vois se sont des gens qui demande un ramassage en hélicoptères de mearywather.quand l helico arrive il tue le pilote et récupère l helico.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci mais moi je suis niv 63 et quand j'appelle Merryweather je peux seulement faire livraison munitions (pas de hélicoptère ni mercenaire ). De même je n'ai jamais vu martin ... Pourtant niv 63 .Pareil avec lester je ne peux pas enlever indice de recherche ! C'est assez embêtant pour un niv 42 donc si quelqu'un pourrait m'aider ,se serais avec très grand plaisir

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hélico dans la rue c'est Merryweather qui l'envoie pour 1000$, si tu achète un hélico sur internet c'est normal qu'il te l'envoie là bas.

Oui il ne faut pas acheter d'hélico. Même si tu es à Sandyshores, tu dois quand même te taper quelques bornes pour récupérer ton hélico.

 

Et dis moi, tu banques 1000$ à chaque fois que tu appelles Pégasus ?

Moi c'est le cas avec le buzzard. Je pensais que les 1.7m° me dispenseraient de frais supplémentaires... mais non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant