sebaline

Communauté Off Road GTANF

Recommended Posts

J'ai fait une seance d'essais, comparer au rebel faut calculer un peu plus de place pour les chemins etc.. mais sa passe :D



Et il est plus puissant que mon Rebel (que je garde toujour au cas ou, ont sais jamais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une seance d'essais, comparer au rebel faut calculer un peu plus de place pour les chemins etc.. mais sa passe :D

 

 

Et il est plus puissant que mon Rebel (que je garde toujour au cas ou, ont sais jamais...)

Oui il est tres puissant mais il faut pas perdre de vitesse sinon t'est foutu x)

 

Ahh pas mal les tofs !

 

Sinon bonne au mauvaise idée ? :

 

0_0.jpg

Un rebel c'est mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les amis , j'attends de pied ferme le Kanis Kahlari , les sessions off road vont être dément , j'espere qu'il ressemblera au Canis Bohdi de Trevor :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les amis , j'attends de pied ferme le Kanis Kahlari , les sessions off road vont être dément , j'espere qu'il ressemblera au Canis Bohdi de Trevor :)

Idem j'ai hate de découvrir ce nouveau véhicule. Il y a de grande chance qu'il soit rapidement dans mon garage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOP direct dans mon garage ce Kanis Kahlari fera parti de ma nouvelle collections de voitures , et en plus il sera gratos , et ensuite c'est parti pour des sessions DAKAR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prêt pour la prochaine sortie.... -->

 

0_0.jpg

Joli ! Mais tu va avoir du mal au début , parole de conducteur de Sandking :)

 

je confirme ! mais c'est quand même vachement sympa à conduire une fois boosté un minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

séance parachutage en Titan

 

0_0.jpg

 

Elle va forcément moins bien marcher comme ça :D

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Photos en vrac de la virée sur le mont Josiah

 

J'espère pouvoir rester connecté plus longtemps la prochaine fois mais c'était déjà un bon début de soirée, demain maj avec le Canis Kalahari ça donne de nouvelles sorties en perspectives :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

The relou par excellence, le gros rageux (une espèce en voie de disparition) qui s'est acharné sur moi et newsmoke malgré le fait que nous soyons en mode passif (c'est pour dire le degré de bêtise de l'individu :lol: )

 

0_0.jpg

 

newsmoke qui provoque le rageux sur le poste de sauvetage de la plage (il essayait de nous niquer à coup de tourelle du coup après :clapping: )

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

newsmoke avec le tank du rageux en train de faire un grand nettoyage

 

On a pas mal rigolé n'empêche sur cette session :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant